Salut les kikis je vais vous parler d'un magicien qui m'a subjuguer époustouflé mis sur le Q , bref quelqu'un de Formidablement Magique ^^
il s'appelle Eddy Bouchenak , çes un magicien es quel magicien !!! Il nous a fait de çes tour a Mr & Moi vraiment stupéfait ! On as eu de la chance de le voir plusieurs fois avant lors de plusieurs soirée qu'il animée sans réellement savoir qu'il allais etre la tel que les 50 ans de notre beau pere au troubadour a fontainebleau , au bureau à montereau, et au pearl a vulaine sur Seine ! Et toujours on ète étonner de tout ce qu'il avais comme ressource es le pire çes que c'était impossible pour nous de savoir comment il faisais ^^ bref çes un tres tres bon magicien qui s'aura vous faire frétiller vos yeux ! Nous çes bon on as réserver pour notre mariaige çe magicien qu'on vous recommande fortement car il es tres tres bon !!!
voici sont site personnelle http://www.eddy-bouchenak.com/prestations/ vous pouvez le voir sur Google en tapant Eddy Bouchenak , beaucoup d'avis positif car il n ya que du positif vraiment je vous laisse le découvrir les Kikis!!
Eddy Bouchenak