Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Confirmée Juin 2016 Oise

Prestataire maquillage/coiffure - tarifs

Mélissa, le 2 Février 2016 à 18:34 Publié dans Beauté 0 55
Sauvegardé
Répondre

Hello !

J'ai ma robe (ouiiii) et maintenant je suis à la recherche de ma maquilleuse et ma coiffeuse pour le Jour J. J'ai reçu plusieurs devis entre 300€ et 400€ (test coiffure et maquillage + maquillage et coiffure du jour J + déplacement du Jour j). C'est cher ? Ce sont les prix ? Sachant que j'habite en région parisienne mais que je me marie dans le 60 proche région parisienne.

Merci ! Smiley smile

55 Réponses

Activité récente par Nab.wr, le 23 Janvier 2017 à 10:25
  • Nab.wr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Nab.wr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Je l'avais vu sur le site je vais la contacter Smiley smile

• Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est "Château Sophie coiffeuse à domicile", elle est sur le site !
    • Répondre
  • Nab.wr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Nab.wr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Alizee peux tu me dire qui as tu pris stp pour la coiffure ? car j'ai eu un devis à 460E pour la coiffure et make up + les essais dans le 91 ! et il y en a une autre que j'aime bcp et qui me propose 90E pour le make up mais il me faut trouver une coiffeuse !

merci

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que ce sont les prix pour la région parisienne visiblement..

Quand j 'ai fait les devis , c'était environ ces prix là mais je pense que tu peux trouver moins cher , en plus tu es dans le 60 ( vers compiègne ?!)

Moi je suis de Reims , je vais payer 250 euros pour coiffure et maquillage + essai + ( retouches et accompagnement tout au long de la journée le jour j .

• Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça un peu cher! Moi j'ai un forfait 95€ coiffure et 50€ maquillage, essais compris!

• Répondre
  • Mimi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vendée
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, je me marie dans le 85 et je paye 99 euros pour le forfait esthétique (ongles + essai maquillage et maquillage du jour J + épilation des sourcils + soin du visage) et 60 euros pour le forfait coiffure (1 essai coiffure + coiffure du jour J).

• Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais vu des devis 260e juste pour le maquillage... Mais sinon, j'ai trouvé dans le 91 (donc proche Paris) un forfait coiffure + maquillage à domicile : 140e. Et pour les DH, 40e la coiffure.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa vraiment très cher ..Je suis en Seine et Marne .J'en ai pour 85€ de coiffeur et le maquillage je le fait moi même sinon sa m'aurais coûter 85€
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wow Seigneur!!!

Je trouve que ca coute un rein, mais j'ai deja entendu ces prix...Encore le mot mariage qui fait tourner la tete...

Bonne chance les filles, et vous avez interet à adorer votre look, et à nous mettre des photos.

Je passe par qch de plus soft niveau maquillage, car au quotidien, c'est tres leger pour moi; aussi ma crainte est de ressembler à un trav, car j'ai vu des ravalements de facade pas reussi.

Je fais du coup des essais, dont le prochain en reflexion avec Mac.

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai mais au final pour moins de 350€ j'ai coiffure + maquillage à domicile avec les essais et les frais de transport (je vis en IDF mais je me marie dans le 60 alors elles vont se déplacer la bas).

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pour ta coiffure ? J'ai une proposition à moins de 350€ avec coiffure ET maquillage avec les essais et le transport (prestations à domicile)

• Répondre
  • Armande
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Armande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les prix sont quand même très élevés,en ce moment je prospecte, j'ai trouvé une coiffeuse à domicile qui me prend 180 euros et une coiffeuse en salon 110 euros. Pour le maquillage c'est une amie maquilleuse qui le fera.

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Chaïneze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Generalement de ce que j'ai vu, 400 € c'etait plutôt si la mariée voulait le suivie dans la Salle c'est a dire si le soir elle voulait changer de make up et faire des retours. Je connait une bonne maquilleuse, qui est connu, "Tess MakeUp" elle fait 250€ le maquillage mariée (avec ou sans faux cils) jour j + l'essaie qui est compris avec.
    Mais c'est vrai que certaines maquilleuse prennent assez cher
    • Répondre
  • Pa_ty
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement les prestataires se font vraiment plaisir mais bon ds le milieu afro ce st les prix et la qualité a un coût alors pas vraiment le choix :/

• Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley atonished 550€?? Ma coiffeuse à domicile demande 70€ coiffure+maquillage !

Je trouve qu'ils abusent les prestataires
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont les prix effectivement. Va voir sur le bon coin j'ai trouver une maquilleuse coiffeuse au top . Je ne l'ai pas encore essayer mais en suis sur de moi elle m'a montré son travail et j'ai beaucoup parler avec elle elle me semble être top. Et je suis sur 200 euros
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie dans l'oise, et la coiffure essai plus jour j c'est 100€ et le maquillage essai plus jour j c'est 30€ donc tes tarifs me paraissent elevés, car au total j'en ai pour 130€

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exact! Il faut se faire plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Pa_ty
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement les prix des coiffures et make up sont chers en idf, j'en suis a 550 euros pour 2 coiffures et 2 maquillages ( vu que je fais un changement en soirée) donc je pense ke les prix que tu as eu sont "corrects" après on ne se marie qu'une fois donc il faut bien se faire plaisir

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir ! J espere que tu trouveras la parfaite prestataire Smiley laugh
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un grand merci à toi ma chère Orel! On en parlait avec ma mère pas plus tard que ce weekend! Smiley smile Cette fois, y a plus qu'à!

• Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te reponds avec plaisir ma stephy Smiley smile : oui la prestation est de 400 € et comprend un essai coiffure, un essai maquillage, le deplacement a domicile et la coiffure et le maquillage le jour J. J'ai choisi Laure Baruch, je ne te mets pas de lien car je crois que c'est interdit par le reglement du site. Mais elle est réferencée sur l'annuaire mariages.net et tu trouveras son facilement son site en regardant sur google Smiley smile

Je l'ai choisi parce que son travail correspond exactement à ce que je re cherche un maquillage frais,lumineux,simple et naturel.

J'ai longuement hésité entre elle et sandrine for wedding mais bon j'ai choisi laure, elle est un peu moins cher pour la meme prestation, et le coiffage et maquillage invités/DH est moins cher ausi. Et come on dit il n'y a pas de petites économies Smiley smile . J'ai longuement échangé avec les 2 aussi avant de me décider pour m'assurer qu'elle connaissait bien mon type de peau et de cheveux.

J'ai aussi regargé NTbeauté,elle est aussi dans l'annuaire mariages.net et je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas choisi.

C'est tellement dur de trouver franchement ! Sois les coiffeurs ne savent pas coiffer nos cheveux, soit ce qu'elles font ce n'est pas moderne ! un vrai casse tête !

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question chère Orel : je suppose que tu as un essai avant? Et est-ce qu'elle maquille/coiffe aussi les cheveux non afro? Je voulais offrir la coupe et le maquillage à mes DH mais si je dois mettre 300€ pour moi, ça va être chaud. Smiley atonished Je voulais defriser mes cheveux et aller dans un salon de coiffure non afro et chez Yves Rocher le jour J pour faire des économies mais bon, mes cheveux étant aussi crépus, je ne suis pas confiante à 100%. Puis-je te demander qui as-tu choisi comme prestataire? (Si tu me l'avais dit avant, c'est que j'ai zappe sorry...)
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue que la mise en beauté c est un peu le poste sur lequel je me fais plaisir, parce que ce jour la il ne faut pas passer a coté. Du coup, j ai choisi une coiffeuse/maquilleuse pro qui travaille sur des shootings, mag de mode etc et qui a l habitude de travailler tous types de cheveux et tous types de peaux. Elle n est pas afro. Elle vient a domicile et au moins j ai la certitude qu elle saura s adapter a moi. J ai vu son book mariage qui correspond a ce que je veux: un maquillage frais, naturel, lumineux, simple. J ai hate de faire les essais!
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-de-Marne
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprends mieux le prix merci
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au final je me dis que je préfère mettre le prix pour ne pas être déçue, c'est vraiment le seul jour où je peux me le permettre ! En plus j'ai déjà fait de grosses économies sur ma robe et mes chaussures alors bon Smiley laugh Mes essais sont à la fin de ce mois, je verrai bien si ça me plait Smiley winking ne désespérons pas !

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Mai 2016 Paris
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi. Plusieurs devis et rien en dessous de 300 euros en région parisienne et parfois sans essai!!!!Et même les prestataires du site on des tarifs exorbitants!!! Surtout que le résultat n'est pas forcément wahouu au regard des photos.J'ai aussi une tignasse et des cheveux de maghrébine à dompter donc bon il faut vraiment une professionnelle qui a l'habitude.Je désespère, les filles qu'on des tuyaux on compte sur vous.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2016 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah... je ne sais pas...En tout cas pour ce prix j'espère que la qualité et surtout tes désirs seront au rdvBonne recherche Smiley smile
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vu des forfaits de certains... Laisse tomber ! Celle que je vais finalement choisir se déplace directement là où je me prépare alors au final son prix à l'air correct vu vos retours Smiley winking

• Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont les tarifs moi la mienne est a 350eur coiffure make up et essai et sur paris il y a de tre bonnes maquilleuses qui se deplacent mais vla les prix 500eur
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après vos retours et mes recherches je vois que ce sont les prix. Je suis métissée aussi, j'ai les cheveux bouclés, une bonne tignasse ! Tu as choisi une coiffeuse afro du coup ?

• Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sui ségalement de la région parisienne et ce sont les tarifs que j'ai trouvé. La mienne est a 400 € et je précise que je suis metissée avec les cheveux crépus/défrisés

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration