Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Mai 2024 Ain

Prestataire non conforme

M., le 15 Septembre 2024 à 14:23 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mariage passé en mai 2024 et je constate que le traiteur Mamarorocooks est encore sur le site malheureusement… je ne comprends pas comment une personne puisse exercer et se faire passer pour une vraie société qu’elle n’est pas…
Ruiner un repas de mariage et être encore en activité sans aucun remord pour les clients. Je ne recommanderais absolument pas et concernant ses cupcakes et mignardises sucrées, il s’agit de Mme Donuts à Chambéry, et oser dire qu’elle fait tout elle même, vu l’état de mon gâteau 😂, mensonge ! Heureusement, un invité a pu essayer de faire qqch tant bien que mal! Mais bon, le gâteau était tout autant pitoyable que le « repas »Ma fois, c’est comme ça, je souhaitais juste avertir les prochains clients pour se fiasco total!Avec une collègue qui l’avait choisi aussi et ou ses paiement se faisait sur des comptes étrangers… Sur ce, belle journée à tous
Modifié par Mariages.net

10 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 17 Septembre 2024 à 13:40
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est honteux! Vous êtes vous retourné contre eux? Avez-vous tenté un arrangement à l'amiable?
    Après il est vrai qu'il n'a pas sa place ici si il n'assure pas ses prestations!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que les prestations n’ont pas l’air top du tout et cette histoire de virement a l’étranger c’est bizarre.
    Et il n’y a pas trop d’avis sur Internet.
    J’espère que ton post servira pour d’autres personnes.
    • Répondre
  • M
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est peut être moi effectivement, car en juin, j’avais déjà contacté le site et une rechercher était en cours, je n’ai jamais eu de retour mais je constate qu’elle est toujours sur le site et qu’elle est recommandée… une honte !
    • Répondre
  • M
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je l’ai vu sa réponse, j’ai pu constater qu’elle se dédouane de tout et qu’elle raconte des mensonges, oser nous facturer 160€ le matin même car une soit disant cuisine a été trouvé et au final dans la soirée, une de ses serveuses m’informe qu’elle cuisine chez elle! Je n’ose même pas vous montrer le gâteau! Les 150 mignardises qui n’étaient pas là, le manque de quantités aberrantes pour 110 personnes et le manque de produit, la tenue non professionnelle, et j’en passe de sa mauvaise fois. Je souhaite juste qu’elle soit enlevé de ce site et qu’elle n’exerce plus surtout le jour de son mariage

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble me rappeler d’un post sur ce prestataire. C’était peut-être toi déjà.

Tu peux envoyer un message à info@mariages.net si tu as eu un problème avec un prestataire.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prestataire a répondu à votre commentaire sur sa page mariage.net, vous l'aviez vu ?
    En cas de problème il vaut mieux voir en direct entre vous. Il y a eu un échange cordial depuis votre mariage en mai ?
    • Répondre
  • M
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour Mamarorocooks comme indiqué dans le post, étonnée que cette « société » soit encore sur le site
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends pas ce post...
    Il y a 2 noms de traiteurs différents ? Du coup le mauvais commentaire est pour qui ?
    • Répondre
  • M
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’était pas moi mais ma collègue qui avait choisi le même « traiteur », sa banque la alerté… une honte et elle trouve le moyen de dire que c’est à cause de nous et se fait plaindre, c’est quand même drôle après avoir empauché tout l’argent et dire à ma collègue, qui elle n’a même pas eu la prestation du tout puisqu’elle a annulée bien avant, qu’elle ne peut pas là rembourser! Car elle n’a plus l’argent 😂 vaut mieux en rire qu’en pleurer, je garde cependant, un magnifique souvenir de tout le reste et de l’ambiance jusqu’à 6h du matin
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment une honte mais déjà virement sur un compte à l' étranger pour moi ce serait non. Je suis vraiment désolée pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration