Bonjour,
Mariage passé en mai 2024 et je constate que le traiteur Mamarorocooks est encore sur le site malheureusement… je ne comprends pas comment une personne puisse exercer et se faire passer pour une vraie société qu’elle n’est pas…
Ruiner un repas de mariage et être encore en activité sans aucun remord pour les clients. Je ne recommanderais absolument pas et concernant ses cupcakes et mignardises sucrées, il s’agit de Mme Donuts à Chambéry, et oser dire qu’elle fait tout elle même, vu l’état de mon gâteau 😂, mensonge ! Heureusement, un invité a pu essayer de faire qqch tant bien que mal! Mais bon, le gâteau était tout autant pitoyable que le « repas »Ma fois, c’est comme ça, je souhaitais juste avertir les prochains clients pour se fiasco total!Avec une collègue qui l’avait choisi aussi et ou ses paiement se faisait sur des comptes étrangers… Sur ce, belle journée à tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...