Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis

prestataire paris cakery a fuir +++++

Floriane, le 14 Septembre 2023 à 12:55 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaitais laisser un post pour laisser un avis sur un prestataire, celui-ci n'ayant pas d'accès à un avis google.

Je me suis mariée samedi 9 septembre, j'ai fait appel à Paris Cakery (Nogent sur Oise) pour le gâteau.

J'ai trouvé ce prestataire suite au conseil de notre traiteur.

Ce prestataire ne traite que sur Instagram et Facebook.

En mars/avril nous avons convenu des 2 gâteaux que nous souhaitions pour notre mariage et nous avons versé 60% d'acompte soit 140€.

Fin août nous avons convenu qu'elle viendrait déposer les gâteaux le samedi soir à 22h30 à la salle de réception.

Le samedi 22h30 passe et nous ne voyons rien arrivés. Nous décidons d'appeler le prestataire qui reste injoignable.

Le traiteur qui a déjà travaillé avec, tente aussi de le joindre à plusieurs reprises, mais aucune réponse à lui aussi.

Le traiteur arrive à trouver une solution de secours auprès d'un autre pâtissier à une heure du matin et nous avons pu quand même avoir un gâteau.

Lundi nous réessayons de joindre le traiteur par téléphone en vain. Je décide de faire un mail pour réclamer le remboursement de l'acompte.

Le prestataire nous a fait le remboursement de l'acompte dans la journée en m'indiquant qu'elle m'appellerait pour m'expliquer, ce qu'elle n'a jamais fait ni à nous, ni au traiteur.

En résumé si vous voulez ne pas vous retrouver sans gâteau le soir de votre mariage il faut fuir ce prestataire PARIS CAKERY qui n'a aucun professionnalisme et qui n'a aucune gêne à vous lâcher le jour de votre mariage.


15 Réponses

Activité récente par Floriane, le 16 Juin 2024 à 15:00
  • Léa
    Oise
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai eu également une très mauvaise expérience avec Paris Cakery, est-il possible pour vous de m’envoyer un message s’il vous plaît ? J’aimerais en discuter si cela ne vous dérange pas, j’ai Instagram si vous souhaitez ?
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    J'espère que nos avis permettront à d'autres de ne pas prendre ce prestataire afin qu'ils ne se retrouvent pas victime comme nous de son absence totale de professionnalisme.

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Août 2023 Seine-et-Marne
    Zeena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai été victime de ce même prestataire Paris Cakery
    Je me suis mariée le 2 septembre. Nous avions commandé un gâteau sur 4 étages goût fruit de la passion.
    Le jour J nous avons eu 3 étages et goût chocolat et biensur le gâteau ne ressemblait pas du tout à ce que nous avions demandé Aucune excuse rien cette personne n'est pas pro du tout à fuire !!!
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    #Paris cakery avis

    #https://www.paris-cakery.com

    #https://www.instagram.com/paris_cakery

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement il était très gêné. Il nous a même rappelé le lundi qui a suivi pour prendre des nouvelles.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous, merci de votre post qui va avertir les autres FM
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine oui que cet épisode de la soirée a dû vous gâcher votre moment… votre traiteur heureusement a su gérer se désagrément et trouver une solution il devait être autant déçu que nous de plus que c’était une de ces recommandations il a dû se sentir un peu responsable de la situation
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    #avis paris cakery

    #paris cakery

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui heureusement il y a des bons prestataires qui peuvent palier à l'absence de professionnalisme d'autres.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, c'est un gros couac. :o
    Par contre, ton traiteur a plutôt bien géré pour trouver un gâteau à 1h du matin !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ba oui, cest vraiment pas la chose auquel on pourrait penser!😉
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a eu beaucoup de chance ça c'est certain.

    Cela nous a quand même gâché un peu la fin de soirée, mais on ne va retenir que les bonnes choses Smiley smile, c'était une belle fête quand même.

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Saint-Denis
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui franchement le traiteur a assuré. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans cette situation.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel honte! C'est un scandale! Ton traiteur a hyper bien géré. Il a réussi à sauver les meubles!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement vous avez eu l’énorme chance d’avoir une solution de secours incroyable surtout pour le jour j ou plutôt il aura fallu que quelques heures pour pouvoir avoir votre gâteau cela reste exceptionnel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration