Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche de guirlandes lumineuses et j’ai contacté un prestataire il y a quelques semaines. On avait fixer un premier rdv téléphonique, le moment venu je l’appelle, et j’entends que la dame a l’air très occupée.. je lui propose donc que l’on se rappelle dès qu’elle peut, elle propose de me rappeler 1heure après et je n’ai jamais reçu l’appel. 🤔
Je suis revenue vers elle, nous avions re programmer un rdv hier à 14h. 14h03 sans nouvelles, je l’appelle, répondeur, je lui laisse un message en lui précisant qu’après je serais absente et que l’on peut se rappeler dans la soirée si elle est dispo. Elle me rappelle a 15h30, je n’ai pas pu répondre comme je l’avais prévenue.. Je lui envoie un message dans la soirée, on fixe un nouveau rendez vous pour aujourd’hui à 17h30 avec mon compagnon étant donné que j’étais au travail. En rentrant, mon compagnon m’annonce qu’il n’a eu aucunes nouvelles d’elle…. 😩
Est ce moi qui suis trop insistante ? 3 rdv manqués de sa part, je me dis que c’est peut être un signe.. même si elle a des très bonnes notes sur cette application. Que faire ? Laisser tomber ou attendre une réponse ? Merci !! 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici