Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylene
Mariée Addicte Septembre 2024 Seine-Maritime

Prestataire qui loupe tous les rdv ?

Mylene, le 4 Mai 2023 à 20:19 Publié dans Décoration 1 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche de guirlandes lumineuses et j’ai contacté un prestataire il y a quelques semaines. On avait fixer un premier rdv téléphonique, le moment venu je l’appelle, et j’entends que la dame a l’air très occupée.. je lui propose donc que l’on se rappelle dès qu’elle peut, elle propose de me rappeler 1heure après et je n’ai jamais reçu l’appel. 🤔

Je suis revenue vers elle, nous avions re programmer un rdv hier à 14h. 14h03 sans nouvelles, je l’appelle, répondeur, je lui laisse un message en lui précisant qu’après je serais absente et que l’on peut se rappeler dans la soirée si elle est dispo. Elle me rappelle a 15h30, je n’ai pas pu répondre comme je l’avais prévenue.. Je lui envoie un message dans la soirée, on fixe un nouveau rendez vous pour aujourd’hui à 17h30 avec mon compagnon étant donné que j’étais au travail. En rentrant, mon compagnon m’annonce qu’il n’a eu aucunes nouvelles d’elle…. 😩
Est ce moi qui suis trop insistante ? 3 rdv manqués de sa part, je me dis que c’est peut être un signe.. même si elle a des très bonnes notes sur cette application. Que faire ? Laisser tomber ou attendre une réponse ? Merci !! 😁

23 Réponses

Activité récente par Mylene, le 8 Mai 2023 à 14:34
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre conseil ! 😊
    • Répondre
  • Betty D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Calvados
    Betty D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme si la saison des mariages à débuté, le fait de manquer et ceux à plusieurs rendez-vous montre un gros manquante de professionnalisme. Pour être moi même mariée et professionnelle dans un traiteur. Je vous conseille de passer votre chemin. Avec cette attitude on ne peut faire confiance surtout si c'est vous qui la relancé continuellement.
    • Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils ! ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil de vite changer et de ne pas te crée de stress supplémentaire
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille de fuir. Pas le temps pour les prestataires qui n’ont pas le temps pour nous.
    Après vous allez vous souciez et stressée pour rien alors qu’il y a des choses plus importantes à penser que de « gaspiller » votre énergie pour quelqu’un qui n’a pas l’air de se rendre disponible pour vous quand vous en avez besoin.
    La question ne se pose même pas, bon courage vous allez trouver mieux ne vous inquiétez pas 😊
    • Répondre
  • JUDITH
    Mariée Débutante août 2023 Val-d'Oise
    JUDITH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    NEXT !!! Ne prenez pas le risque d’engager quelqu un qui ne tient pas ses engagements. Car meme les prestataires de confiance peuvent vous réserver de sacrées surprises !

Bon courage .
    Ju.
    • Répondre
  • Noellie
    Super Mariée Juin 2022 Gard
    Noellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Changer de prestataire trois rendez-vous raté ça commence a faire beaucoup.
    • Répondre
  • JOEL
    Marié Confirmé Décembre 2023 Manche
    JOEL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A fuir sans hésitation, pas très correcte.

• Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte août 2023 Eure
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La troisième fois est de trop, personnellement j'aurais fait appel à un autre prestataire.
    • Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me suis dis ! Si elle oublie le rdv pour le lendemain, qu’est ce que ça va être pour le mariage dans 1 an …
    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Addicte Juin 2025 Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je chercherais quelqu'un d autres on sait jamais ! Ce n est pas très pro de sa part .
    • Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement ..
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je passerais au prochain! C'est un manque de respect.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément abusé.
    Pour moi ça serait bye bye !
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est pas très pro.. ca peut arriver d'être déborder par le boulot mais de la à louper 3 rdv quelle a elle même fixé avec toi.. ca promet pour la suite. Je serai toi je chercherai ailleurs
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla! Je chercherais une autre prestataire. Si elle est pas fiable pour les rdv téléphoniques, j'aurais trop le stress qu'elle me laisse tomber le jour J.
    Si elle voulait absolument son contrat, elle aurait manier autrement mais là, j'aurais pas confiance du tout
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mars 2024 Indre-et-Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez d'autres prestataires qui vous semble intéressant...autant les contacter
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'insisterais pas, tu as donné tes dispos à chaque fois en plus ...

Et oui toujours se fier aux avis Google qui sont bien plus parlants, on peut avoir des surprises d'ailleurs ...

• Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr.. merci !
    • Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne savais pas !
    Oui je trouve que 3 rdv manqués c’est abusé surtout que je suis toujours obligée de la relancer car sinon silence radio !
    Merci du conseil 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors attention aux avis mariage.net les prestataires ont un regard sur les avis donc si il y en a de négatif ils peuvent les supprimer et donc avoir de superbes bonnes notes et avis. Donc sur le site ça ne veut rien dire vaut mieux aller voir les avis Google.
    Après 3 rdv manquez... Bon ok c'est la période des mariages mais quand même bon j'essaierai peut être encore 1 ou 2 fois mais en parallèle tu peux déjà essayer de contacter un autre prestataire de toute façon vaut mieux en contacter plusieurs et comparer les prix.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est une question qui se pose pas vraiment, si elle est pas sérieuse, passez votre chemin
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello perso j'insisterai un peu car la periode des mariage a debuté pour eux et ils doivent etre bien occupé avec les mariages de cette année, c'est plus facile d'echanger l'hiver.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration