Bonjour,
L'un de mes préstataires est aux abonné absent depuis l'encaissement d'une partie de la somme.
Il ne répond pas à nos mails depuis des mois (au début 2/3 questions "classiques" sur l'organisation, puis ensuite mail à un peu + "brutaux" pour obtenir un signe) . et son numéro de téléphone n'existe plus. Pourtant, l'entreprise n'est pas en liquidation auprès du greffe du tribunal de commerce compétent.
J'ai donc besoin d'un avis : A votre avis, attends-t-il "le dernier moment" pour se manifester? ou bien je dois réellement m'inquiéter? en faites ac ma copine nous sommes partagé sur le fait d'attendre, ou bien de le relancer par tous moyens (courriers à son adresse perso obtenu via k bis, réseaux sociaux, etc), au risque d'avoir peur qu'il se sente harceler si effectivement il comptait redonne signe de vie quelques semaines avant...
Je ne sais pas si je suis trés clair? lol bref, je suis horriblement stressé avec cette histoire et je check mes mails 30 fois par jours, et je dors mal. Bref je ne sais pas quelle position adoptée! de l'aide?