Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Ain

Prestataire qui ne répond plus

Elodie, le 30 Juin 2022 à 18:15 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Je vous écris désespérée. Nous nous marions ce 23 juillet 2022. Il y à 9 mois nous avons contacté une association qui promouvoit la culture tahitienne. (Notre thème est Tahiti) une dame charmante que nous avons reçu à la maison. Elle nous prenait 60€ pour faire 20-30 minutes de danse et nous donner 2 cours de danse pour notre ouverture de bal. Depuis début janvier nous n'avons plus signe de vie. Elle nous met sur répondeur quand on essaie d'appeler. Même notre DJ à essayer de la contacter. Nous aurions aimer comprendre pourquoi ne plus vouloir nous répondre. Surtout que nous avons découvert qu'elle accepte d'autre prestations pour un prix plus élevé que celui qu'elle nous avait donné. Apparemment elle aurait prix une prestation pour un autre mariage que nous le même jour. C'était l'animation de notre vin d'honneur et nos cours de danse pour notre ouverture de bal. On le vit très mal de tout perdre sans la moindre explication.

4 Réponses

Activité récente par Audrey, le 1 Juillet 2022 à 21:04
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi, je viens d'avoir également une mauvaise expérience avec une "weeding planer". Alors au mois de février nous l'avons contacté afin de louer du materiel de décoration pour mon mariage, tout est ok, je paye par virement et elle menvoi le contrat. Hier (donc à j-22) du mariage, je reçois un mail de sa part m'indiquant que par soucis de santé elle est contrainte d'arrêter son activité donc elle ne pourra finalement pas honorer notre contrat et qu'elle procéderai au remboursement. Juste là ok à j-22 du mariage ça fou un stress de devoir courrir pour trouver quelqu'un d'autre pour me louer le materiel mais je me dis la santé avant tout tanpis. Plus tard dans la soirée une connaissance à moi discute avec elle pour savoir si l'arche qu'elle devait me louer était disponible à ma date du mariage et bizarre la "weeding" lui dit que oui, elle loue des arches et en plus c'est disponible, et moins cher que ce qu'elle m'avait loué, comment vous dire que je suis tombée des très très haut, mettre les gens dans la galère à si peu de temps du mariage et surtout mentir sur sa santé pour ne pas honorer son contrat c'est juste HONTEUX!!!!! Mais elle m'a remboursé mon argent donc ca va, mais du coup vous n'avez pas une adresse pour l'association ?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui nous avons essayé de contacter l'association. Malheureusement c'est cette personne qui ne nous répond qui à créé l'association. Cette personne vient de Tahiti et promue sa culture. Elle ne répond plus intentionnellement.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est-ce que tu as un contrat avec cette association ? Et comme t’a conseillé iris j’appellerai ces supérieurs .
    Je suis désolé de te lire et j’espère que sa va se régler vite.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie,

Je suis désolée de lire la situation dans laquelle tu te trouves... 😥

As-tu essayé de contacter directement l'association ? 🙂

J'en profite pour te passer cet article intéressant 👉 5 rituels du mariage tahitien : un engagement riche en symboles 🌺

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration