Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Débutante Avril 2023 Indre-et-Loire

Prestataire répond pas

Sabine, le 7 Mars 2022 à 15:05 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais quand je discute avec un prestataire pour un domaine mariage et que je m'y intéresse, je pose des questions etc... Mais j'ai l'impression de les faire fuir. J'ai du temps devant moi, et je n'ai encore rien dépensé, mais ça fait 5 jours que j'attends la réponse d'un prestataire dont je veux '' faire affaire ''.
Est-ce que je fais quelque chose de mal en posant des questions ou suis-je trop pressée ?
Merci d'avance

16 Réponses

Activité récente par Sabine, le 10 Mars 2022 à 09:23
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !

Il m'a répondu et comme il dit ils sont super occupés, je les comprends !
    J'ai déjà dresser ma liste des invités et tout est déjà plus ou moins prévu.☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabine !

J'espère que les avis t'auront rassuré en tout cas Smiley smile

Si tu peux les appeler c'est le mieux en effet !!

Je comprends ton impatience mais certains prestataires sont surement débordés Smiley laugh

Tu as commencé à dresser ta liste d'invités ?

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi! Oui ne vous en faites pas il va vous répondre sinon n’hésitez pas a le relancer d’ici quelques jours ou l’appeler carrément
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui d'accord! Je laisse les gens parler quand-même, sinon ça ne sert à rien de poser des questions !
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant de les voir il faut poser un rendez-vous donc j'appellerais, mais une visite sur place c'est la priorité tout de même
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je n’avais pas compris que vous attendiez une réponse à un mail je pensais que vous avez rencontré ce prestataire et que quand vous étiez en face de lui vous n’arrêtez pas de lui poser des questions sans le laisser parler et que vous attendiez qu’il vous rappelle pour donner suite !

Donc oui effectivement quand on envoie un mail à un prestataire il peut mettre du temps à répondre
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses super rapide !
    Je me doutais bien qu'ils étaient occupés avec les futurs mariés de cette année + les arrivant comme nous !
    Comme le domaine est encore disponible à notre date souhaitée, je vais appeler cette semaine et ce sera mieux que des messages. Merci encore !
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je n'ai pas encore tenter le téléphone, j'attendais d'avoir du temps pour le faire et aussi pour leur donner du temps du côté des prestataires ! Mais je compte le faire cette semaine à la vue des commentaires, merci !
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non pas du tout ! Je n'insiste pas et j'attends une réponse. Je suis patiente donc ça n'est pas le problème. Mais je vais écouter tous vos conseils donc les appeler et attendre encore. ☺️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout c’est mieux moi je le verrais même en face pour les questions ou par téléphone directement
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, certains prestataires mettent un peu de temps à répondre. Après si vous voulez vraiment ce domaine, appelez le. Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous ne faites rien de mal en posant des questions et heureusement d’ailleurs ☺️. Vu le prix d’un mariage et surtout des lieux il est normal de poser un maximum de questions. 5 jours ce n’est pas énorme, j’ai parfois attendu plus longtemps pour avoir des réponses. Les prestataires font le maximum pour répondre mais entre la saison des mariages 2022 qui ne va pas tarder à débuter et les futurs mariés 2023 qui se renseignent cela doit faire du monde. Mais je vous inquiétez pas, continuez à prospecter et à poser des questions vous avez raison ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, les prestataires sont habitués aux nuées de questions mais ils sont bombardés de mail.

As tu essayé de les joindre par téléphone ?

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

5 jours, ce n'est pas énorme comme délai, surtout que ça y est, selon les prestataires qui se sont épanchés avec moi, les futurs mariés sont à nouveau dans les starting blocks pour la saison 2023. Pas d'inquiétude. Vous pouvez tenter d'appeler directement si vous n'avez pas de réponse au bout de 2 semaines.

• Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pour moi pas d'inquiétude à avoir. J'ai parfois attendu plus longtemps que ça pour avoir des réponses. Dites-vous qu'ils travaillent (probablement) et que vous n'êtes pas seule à les contacter.Vous ne faites rien de mal en posant des questions. A certains, j'envoyais quelques questions en une fois, d'autres je demandais seulement si ils étaient dispo pour ma date.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est tout a fait normal de poser des questions. Votre conjoint vous a dit quelque chose à ce sujet ? Que vous êtes par exemple trop insistante ou indiscrète ou alors que vous ne laissez pas le prestataire parler…
    Désolée mais j’essaye d’en savoir un peu plus pour vous aider!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration