Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lefebvre
Mariée Confirmée Août 2016 Vendée

Prestataire sur le site mariages.net

Lefebvre, le 26 Juin 2015 à 11:07 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre
Voila beaucoup de prestataire sur le site mette des remises cependants beaucoup ne le fond pas ... j'ai eu rendez vous avec le DJ se matin que j'ai trouver sur mariage.net et normalement j'avais le drois a 15% mais ne me la pas fait ... et vous ???

16 Réponses

Activité récente par Manon, le 29 Juin 2015 à 14:36
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle, les prestataires qui font des remises sur mariages.net se trouvent dans l'obligation de te faire la promotion. Peux tu me dire par message privé quel est ce dj stp ?

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bizarre il faut que tu lui demande

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu lui en a parler ? Il a peut être juste oublié que tu es passé par ce site... Nous avons trouver notre DJ et notre décoratrice par ce site et aucun soucis pour nous !
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi!! Dj et photographe trouver dur le site et kes 2 m'ont fait des remises!!
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais des visites mis jamais même avec rappel il m'accorde des bons! Je trouve ça injuste mariage . Net devrai plus vigilant
    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Confirmée Août 2016 Vendée
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout a fait d'accord je vais le e contacter pour lui demander ...
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai eu un rdv avec ma photographe qui m'a bien fais la remise sans soucis !

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'hésite pas à le demander! Certains prestataires oublient qu'ils sont sur le site
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai l'ai glissé "subtilement" à mon photographe dans un mail de demande d'informations supplémentaires du style "la réduciton de 10% visible sur le site mariages.net est-elle toujorus d'actualité ?" car comme toi je n'ai pas osé lui demander en face à face. Après venant de lui et vu ce que je connais de lui maintenant je pense qu'il avait zappé que j'étais passé par mariages.net car il est assez tête en l'air Smiley smile Mais là j'ai contacté un DJ et pareil dans son devis il a pas mis les 10% donc j'attends de voir comment je vais encore flisser ça. En faite ce qu'il m'embête c'est que quand je lui ai écrit par le site il n'a jamais répondu et quand j'ai écrit via son mail je lui ai rappelé que je venais de mariages.net mais dans son devis il n'a quand même pas indiqué la réfuction. Il ne prend les résa qu'en septembre donc je le recontacterai à ce moment là pour fixer un RDV ben je crois que je vais venir avec le bon et j'insisterai un peu... Je rejoins un peu les filles quand elles disent que l'on peut considérer ceci comme de la publicité mensongère. Ok je ne l'ai pas contacté que pour la réduction mais en partie quand même !!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a eu le même problème et moi aussi assez timide donc je n'ai pas insisté trop lourdement mais quand je lui ai donné l acompte je lui ai imprimé le bon et du coup au lieu de les faire le photographe nous offre une séance photo de couple après le mariage en plus et il fait les cartes de remerciement.
    Ça nous a soulagé un peu quand même mais je comprends tout à fait ta situation. Bon courage
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais en parler au DJ, et aussi à l'administratrice du site... Si c'est marqué sur le site c'est que tu y as droit! Ou alors c'est de la publicité mensongère...

    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement, ils doivent le faire. Sinon, parles en à l'administratrice car ça peut être considéré comme de la publicité mensongère de la part du prestataire !!!

    Insiste auprès du DJ, s'il ne le fait pas, vois avec Manon !!!!

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bizarre.

    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Confirmée Août 2016 Vendée
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui et montee le site ou il etais bien marquer 15 %je suis de nature timide zt ose pas reclamer les chose ... quand je lui et montre il a rien dit ..
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pours nous, ils l'ont fait quand ils le notaient. Lui en as tu parler?

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun soucis personnellement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration