Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mars 2022 Marne

Prestataire, temps sans réponse

Mélanie, le 6 Octobre 2021 à 09:05 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé

Coucou les filles, à partir de combien de temps sans réponse de la part d'un prestataire avez vous décidé de "laisser tomber" et passer à un autre ?


Pour ma part, nous avons vu le boulanger pour le dessert du mariage ainsi que du dimanche il y a casiment 15 jrs, il devait envoyer le devis.. Mais rien du tout, je l'ai relancé, mais aucune réponse..

Moins de 15 jours

43%

31 votes

Plus de 15 jours

56%

40 votes

21 Réponses

Activité récente par Orlane, le 10 Octobre 2021 à 00:22
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui laisse un peu de temps et je les relances. Si après 15 jours , je n'ai toujours pas eu de 'réponse alofs jd cherche ailleurs 6
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles Ouf j'ai eu son devis aujourd'hui avec des excuses pr le temps de réponse !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Si c'est la première prise de contacte et pas de réponse en 7 jours, c'est next ;-)

    Par contre, ca nous est arrivé de ne pas avoir de nouvelles de notre salle/restaurant pendant plus longtemps, mais déjà après 2 RDVs. Mon (futur) mari m'a tout simplement expliqué que la responsable "est peut-être en congé" - et apparemment c'est sacré, donc... il fallait attendre. Moi étant en congé, si je ne réponds pas aux mails... ce sont mes supérieurs qui me rappellent a l'ordre... Smiley atonished

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Certains sont débordés ou pas adeptes de la communication indirecte. Essaie d’aller les voir directement et en attendant fais faire d’autres devis.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le traiteur nous avons attendu un peu plus de 15 jours mais je le voulais vraiment et en fait ils étaient en congés mais rien ne le précisait qq part.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépends du prestataire si je le veux vraiment ou non 😆
    Mais bon si celui ci ne réponds pas d'ici 15 jours parfois ça présage rien de bon sur la communication future s'il est pas reactif
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis une grande impatiente donc perso si au bout de 15 jours j'ai rien reçu soit je rappelle soit je cherche ailleurs 🤪
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je viens déjà de le relancer par mail Smiley laugh

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'attends ce week ca fera 15 jours j'appelerais samedi je vous tiendrais au jus

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie,
    J’ai commencé à organiser mon mariage pendant le confinement total donc autant dire que les prestataires avaient du temps pour répondre et bin y’a des domaines, des wedding, des décoratrices, des Foodtruck, j’attends toujours un retour…
    J’estime aussi que 15j pour répondre à qqn c’est déjà bien et quand on ne répond pas je trouve que ça montre un manque d’enthousiasme pour s’impliquer.Autre registre, on recherche un appartement : la nana nous dit de la rappeler lundi, ce qu’on a fait. Elle n’a pas décroché donc j’ai laissé un message vocal. Pas de retour. Hier on a rappelé 1 fois le matin, 1 fois l’après-midi, à chaque fois on a laissé un message et toujours pas de retour. Autant vous dire que ça nous gonfle sévère d’autant plus que c’est une opportunité pour nous car si il nous plaît on habiterai la même commune et ma fille ne changerait pas d’école… Pour nous ça montre clairement un manque de professionnalisme
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec tous les reports de mariage, je ne perds pas mon temps à courir après un prestataire. S’il ne veut pas travailler c’est son pb 😚
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois, ce qui nous parrait long, ne l'ai pas de l'autre côté 😁.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi 15 jours pour répondre c'est déjà bien. La réactivité montre déjà pour moi l'investissement ce qui est primordial dans l'organisation et la réussite d'un mariage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as bien essayé de le joindre par téléphone ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais patienter encore un peu puis sinon coup de tel & si pas de retour..NEXT lol

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J’avoue ne pas avoir trop de patience … alors quand j’ai pas de réponse c’est pas bon signe pour moi!
    Mais si tu as flashé sur le prestataire, relance le 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as eu un bon ressenti, j'essayeraus de le rappeler. Et effectivement, on est encore dans une période où ils ont sûrement pas mal de job.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le soucis c'est que c'est à plus d'une heure de chez moi.. Et je trouve ça dommage parce que j'ai eu un bon ressenti lors du rdv.. Je vais tenter d'être encore un peu patiente mais j'avoue que j'aurais aimé avoir le devis pour savoir combien mettre de côté pour ce post la ..

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais rien laissé tomber si au bout d’une semaine aucune réponse je trouvais leur coordonnées sur Google et j’appellerais par téléphone ou je me déplaçais carrément au moins pas de regret !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour certains, j'ai laissé tomber très vite mais pour d'autres, j'attends toujours.

    Je sais qu'ils sont en pleine saison de mariages et qu'ils sont très occupés donc je patiente.

    Si tu ne peux pas te permettre d'attendre, prends le culot d'aller les voir ou de les appeler ; là ils seront obligés de te répondre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration