Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Août 2020 Côte d'Or

Prestataire tenture plafond

Amandine, le 9 Avril 2020 à 17:41 Publié dans Côtes d'Armor 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley smile


Je suis nouvelle sur le site et j’aide ma mère à organiser son mariage sur la partie deco. Et j'aimerais mettre des tentures au plafond ainsi que des boule chinoise lumineuse ou bien une guirlande lumineuse au dessus des draps. j’animerais trouver quelqu’un pour réaliser cette tâche, c’est pourquoi je fait appel à voiture aide et réseau 🙏🏼


La Salle de réception ce fait au Domaine Etang de Bosny : Saint-Gilles-du-Mené, Côtes d'Armor.

Y’a t’il des personnes qui ont déjà fait leurs réception dans cette salle et réaliser ce type de deco ? Connaissez vous un prestataire dans ce coin là pour réaliser cela ou si vous l’avez fait vous même pouvez vous m’expliquer comment avez vous fait ? Ah oui et combien ça coute de réalisé ce genre de deco ?


Je vous remercie par avance de votre aide Smiley smile


2 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Avril 2020 à 12:24
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine

    J'espère que la communauté pour t'aider dans tes recherches 😘

    Tu peux aussi nous rejoindre sur les discussions du jour :

    Urne ou cagnotte en ligne ? 🎁

    • Répondre
  • Eloise
    Mariée Débutante Mai 2023 Côtes d'Armor
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on veut réaliser cela lors de notre mariage le 27 juin 2020 bien sur si il a lieu. Notre dj mettra des guirlande lumineuse et on mettre des tenture au plafond dans la salle il y a des fils un peu partout pour accrocher. Je pourrai vous en dire plus une fois qu' on aura réalisé notre mariage mais sur leur Facebook vous pouvez voir une photo d une mariée qui a réalisé sa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration