Juste se petit mot pour mon mécontentement envers un prestataire pour un domaine je ne citerais pas le nom pour pas faire des amalgames Mais sachez avant toute chose que nous avons signés avec notre prestataire pour notre lieux de réception oufff juste a temps car si nous avions téléphoné 1h30 2h après s'étais cuit il étais réservé.
avant de prendre notre décision finale nous avions rendez vous avec un domaine la personne devait partir en congé mais nous as fixé un rendez vous le jour de son départ, soite celas nous convenais aussi avions pris notre journée pour honoré se rendez vous. la vielle du rendez vous nous recevons un mail nous signalant qu'elle ne pouvait pas être au rendez-vous donc le décalais suite a ses congés, en nous précisant de nous avoir contacté avant pour nous dire mais avons rien reçu. donc ok
le lendemain nous l'appelons pour fixer un rendez-vous prévenant que durant son absence nous allons continuer notre recherche, et peu être malheureusement pour ce prestataire trouver notre bonheur qui fus le cas. nous l'avons prévenu le jour même donc semaine dernière pour annoncer que nus avions trouvé et annulions le rendez-vous. nous répondons toujours au personne que se soit positif ou négatif.
Grande surprise aujourd'hui la personne du domaine..... nous appelle pour nous prévenir que le rendez vous que nous avions demain ne pouvais pas être honorer la personne était malade. on veux bien le comprendre mais deux rendez vous d'annuler sur le même mois s'est incompréhensible. juste pour dire oui nous avons besoin de vous les prestataires mais soyez honnête.
en espérant que mon poste ne seras pas supprimé aucun n 'est cité. mais simplement de faire attention surtout pour les lieux de réception qui se réserve très rapidement.
cordialement et bonne recherche pour trouver votre bonheur