Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Super Mariée Août 2021 Isère

Prestataires

Nathalie, le 19 Février 2020 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre

Juste se petit mot pour mon mécontentement envers un prestataire pour un domaine je ne citerais pas le nom pour pas faire des amalgames Mais sachez avant toute chose que nous avons signés avec notre prestataire pour notre lieux de réception oufff juste a temps car si nous avions téléphoné 1h30 2h après s'étais cuit il étais réservé.

avant de prendre notre décision finale nous avions rendez vous avec un domaine la personne devait partir en congé mais nous as fixé un rendez vous le jour de son départ, soite celas nous convenais aussi avions pris notre journée pour honoré se rendez vous. la vielle du rendez vous nous recevons un mail nous signalant qu'elle ne pouvait pas être au rendez-vous donc le décalais suite a ses congés, en nous précisant de nous avoir contacté avant pour nous dire mais avons rien reçu. donc ok

le lendemain nous l'appelons pour fixer un rendez-vous prévenant que durant son absence nous allons continuer notre recherche, et peu être malheureusement pour ce prestataire trouver notre bonheur qui fus le cas. nous l'avons prévenu le jour même donc semaine dernière pour annoncer que nus avions trouvé et annulions le rendez-vous. nous répondons toujours au personne que se soit positif ou négatif.

Grande surprise aujourd'hui la personne du domaine..... nous appelle pour nous prévenir que le rendez vous que nous avions demain ne pouvais pas être honorer la personne était malade. on veux bien le comprendre mais deux rendez vous d'annuler sur le même mois s'est incompréhensible. juste pour dire oui nous avons besoin de vous les prestataires mais soyez honnête.

en espérant que mon poste ne seras pas supprimé aucun n 'est cité. mais simplement de faire attention surtout pour les lieux de réception qui se réserve très rapidement.

cordialement et bonne recherche pour trouver votre bonheur

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 20 Février 2020 à 19:13
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhhhh super !!!!Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui t inquiète nous avons eu malgré tout le prestataire que nous voulions le coup de coeur du début. oufff

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou oui merci être sérieux avant tout

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis à 100% d'accord avec toi et je comprend ta colère ! Il y a des prestataires qui ne sont vraiment pas sérieux ....

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je comprends ta colère!!!!

    Bon courage pour la suite Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui un mariage est super a organisé mais c'est malgré tout un enjeu budgétaire pour que nous puissions trouvés se qu'in nous faut

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je suis vraiment désolée de te lire je comprends ton énervement .. :/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration