Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne

Prestataires

Aurore, le 4 Juillet 2020 à 15:53 Publié dans Lot-et-Garonne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes



Je suis sur l'appli depuis un mois afin de m'aider à tout préparer. J'aimerais savoir si vous aussi vous avez du mal à avoir des réponses pour des devis. J'essaie de demander 2 ou 3 devis par semaine en fonction de nos envies et choix. J'ai malheureusement très très peu de retour. Même pour une wedding planneuse aucune du lot et Garonne ne m'a répondu depuis un mois... Avez vous le même souci ? Merci 😊

5 Réponses

Activité récente par Aurore, le 22 Juillet 2020 à 16:37
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous avez de la chance.
    Je multiplie les demande de renseignements en vain. Sur 13 traiteurs j'ai eu 3 réponses. Aucune des 3 wedding planneuse que j'ai contacté, j'ai fini par les appeler....
    Idem pour tout ce qui est food truck un seul m'a répondu. Ça me désespére. Je trouvais ça tellement pratique de rechercher sur l'application.
    Merci pour votre retour 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai reçu beaucoup de retours dans mes mails indésirables , peut -être que c'est ton cas.

    Sinon en général j'ai eu une réponse de toutes mes demandes réalisées depuis le site de mariage.net

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis désolée Aurore de ce désagrément malheureusement nous ne traitons pas ce genre de cas c'est pour cela que l'on vous renvoie vers cette adresse pour que le département concerné puisse vous aider.

    Excellente après-midi 🙂

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est ce que j'ai fait quand je vous ai MP. Vous me l'avez conseillé mais là encore pas de réponse. Honnêtement je desespere de cette appli que je ne trouve pas efficace du tout malheureusement.
    J'ai constaté ce matin directement certains prestataires qui m' ont dit ne pas avoir reçu de message alors je ne sais pas.
    Dans ma liste de prestataires il y a bien noté que je j'ai demandé les devis pourtant.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !

    Tout dépend de la demande de ces prestataires à ce moment là... Si cela fait plus de 2 semaines n'hésite pas à envoyer un email à info@mariages.net

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration