Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juin 2024 Paris

Prestataires

Sonia, le 20 Février 2021 à 21:12 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Holà chicas,
Petite question.
Quand vous réserver votre maquilleuse vous la payer pour vos témoins ? Ou c’est elles qui payent ? 😅 j’essai d’établir mon budget 🙂

21 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Février 2021 à 11:37
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sonia 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé !!

    Qui seront tes 2 témoins ?! Vous comptez vous préparer ensemble ?

    Je te partage les prestataires beauté de ta région si tu souhaites y jeter un oeil :
    Esthétique coiffure mariage Paris

    Bisous !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, personnellement je leur offre la coiffure et le maquillage, mais pas parce que je considère que c'est une obligation mais parce que ça me fait plaisir et que je trouve que c'est un bon moyen de les remercier pour leur aide au cours des derniers mois ! Smiley smile je leur offrirai aussi un bijou ou une pochette.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que c’est elles qui verront pour le maquillage. Je vais peut être faire moi même le maquillage.
    Je me pose par contre la question pour la coiffure. Je me renseigne pour une coiffeuse qui pourrait offrir un forfait pour plusieurs coiffures. Encore en cours de réflexion.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est mon témoin 1 qui m' a payé la coiffure et le maquillage. Mon témoin 2 se préparait ailleurs. C'était plus simple. Ce n'est pas à la mariée de tout payer. En plus chacun a ses propres goûts...

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah oui Smiley smile Je pense que c'est plus équitable de leur offrir autre chose, quitte à ce que cela ait moins de valeur financière, mais qui sois au même prix pour tout le monde, surtout si comme moi elles sont nombreuses. Au pire du pire, elles peuvent payer leur coiffure et déduire un peu de ce qu'elles te mettraient dans l'urne ou dans le cadeau de mariage si elles sont ricrac niveau budget. Cela te permet de ne pas avoir beaucoup à avancer, de tout de même faire un geste et elles peuvent estimer ce qui leur convient de mettre dans ton mariage.

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement vu comme ça c’est vrai , c’est pas très juste. Tu n’a pas tort. C’est un bon argument au cas où je devrais me justifier lol
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ce n'est pas évident - moi la moitié m'ont tout de suite dit "évidemment je paie". Etant donné que je leur offre leur chambre pour le week-end et que j'ai prévu de petits cadeaux pour chacune d'entre elles, j'ai préféré leur laisser payer : cela me paraît d'autant plus justes que si l'une souhaitait un chignon compliqué, je dépenserai 90 € pour elle, mais ma témoin qui a les cheveux courts et juste un brushing, seulement 30 € - ça ne me parait pas très juste.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaque témoin et DH se paye la prestation qu'il souhaite. On n'a pas vraiment eu à en parler, ça s'est fait naturellement.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors ça c’est toi qui choisi ! Personnellement je leur offre la mise en beauté, par ce que je peu le faire et que ça me fais plaisir ☺️
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage 😂
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord , merci
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est clair
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai prévu de payer la coiffure mais pas le maquillage. 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacune paye sa part.


    J'ai demandé à mes témoins si elles souhaitaient se maquiller/coiffer elles-mêmes, elles ont dit qu'elles voulaient venir avec moi pour qu'on s'occupe d'elles. Je leur ai indique les tarifs et ça leur convenait. Nous leur payons déjà l'hôtel sur place et je leur offrirai à chacune une boîte personnalisée avec plein de petits cadeaux pour les remercier detre à mes cotes ☺
    • Répondre
  • Eva
    Marié Confirmé Juin 2022 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part, mes témoins m’offrent la mise en beauté! Moi je comptais également leur offrir le maquillage ainsi que pour ma mère et ma belle mère Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas du tout, je paye ma maquilleuse pour ma prestation.
    Mes témoins se chargent de leur maquillage 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J offre à mes témoins et DH l ensemble de la mise en beauté mais c est un choix
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'étais prête a leur offrir cette prestation, mais elles insistaient a me rembourser. En même temps, quand j'étais témoin de ma témoin, c'était clair que je dois payer moi-même...

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma soeur m'avait offert mon maquillage lorsque j'étais sa témoin à son mariage. J'hésite à l'offrir en retour mais là j'ai 2 témoins femme (mes 2 soeurs) et ma mère aimera surement aussi faire partie de la phase '' préparatifs '' donc je devrais inclure 3 mises en beauté en + de la mienne outch !
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c’est elles qui vont payer, ça s’est fait naturellement 😊
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me pose exactement la même question 😊
    C'est pas évident de leurs demander de payer leurs parts mais en même temps ça fait un sacré budget encore.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration