Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Mariée Confirmée août 2022 Seine-Maritime

Prestataires

Fiona, le 9 Septembre 2022 à 22:00 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Conseil pour les futurs mariés, choisissaient bien vos prestataires moi j’ai été très déçus du traiteur, de la décoratrice et de la photographe..
Décoratrice arrivée avec 3h de retard le jour J en m’expliquant que son camion ne démarre pas, le traiteur qui me jette tout les fromages du soir non mangé.. et ma photographe maintenant qui prend 6 semaines à me rendre les photos qui est d’ailleurs resté 5h au lieu de 7 contractuellement….Bref sinon j’ai passé un super moment mais je tenais tout de même à vous informer de ça pour faire attention je n’ai pas du être assez vigilante.

21 Réponses

Activité récente par Virginie, le 14 Septembre 2022 à 09:04
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ma pauvre j'espère vraiment que tu vas avoir ton remboursement et que tu puisse passer à autre chose

• Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’attends le remboursement d’un mur de flûte à champagne non eux ainsi que le drap de l’allée pour la cérémonie laïque (soit disant ça ne tenait pas à cause du vent mais ce n’est pas mon soucis j’ai payé) et des jets d’artifices dans une malette mais bizarrement absent de la malette! Et elle ne veux pas entendre parler du drap et de la malette la plaisanterie
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais elle est horrible celle là !!! Pff c n'importe quoi , y a vraiment de tout quand même. En tout cas si sa ya plus c déjà sa et heureusement lol . 🤭
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mélissa merci pour ton retour je vais aller faire un tour sur le lien ! Concernant mon traiteur on a trouvé un arrangement et je laisse. Concernant la photographe ça devrait être vite réglé mais alors concernant la décoratrice.. j’attends un remboursement de sa part suite à des prestations non eux et elle fait la morte…
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Linou, oui heureusement le rendu m’a plus! Mais c’est vraiment la pire de toute je là conseille pas du tout car tout le long de l’organisation elle m’a stressée et elle continue encore suite à un attente de remboursement 😅😅
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie merci pour ton retour
    Effectivement la décoratrice a effectué sa prestation et j’ai été assez contente du rendu mais tout le long de l’organisation elle ne me répondait jamais et la j’attends un remboursement de sa part suite à des déco non reçu après 1 mois toujours pas de nouvelle c’est vraiment pas correct je la conseille mais alors pas du tout service client zéro et professionnalisme zéro aussi pour info son Instagram : Has’event elle est situé au Havre
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello fiona , je suis dégouté pour toi sérieux , quel manque de professionnalisme de la part de cet décoratrice pff , la déco t'a plus au moins ? en tout cas le plus important c que dans l'ensemble tu as passé une magnifique journée Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Fiona, je suis désolée d'apprendre les désagrément dont tu as été victime.

Ta décoratrice est d'une incorrection absolument inconvenante, elle aurait pu vous prévenir, alors j’espère que la décoration était tout de même en place au bon moment.

Ton traiteur est incroyable, à notre époque où on prone l'anti-gaspillage, j'en reviens pas qu'il ai tout jeter sans même vous demandé si vous ne vouliez pas le garder, après tout vous l'aviez payé dans votre prestation !!!

Malheureusement, pour les photographe, je m’aperçoit que c'est souvent le cas de beaucoup de retour sur le site qu'ils aient du retard dans la livraison. Par contre être partis 2 heures en avance, j'espère que vous allez lui demandé le remboursement de la prestation non effectué

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince Fiona, je suis désolée de lire ça ! Tu peux poster des commentaires sur Google pour avertir les autres futures mariées !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé que sa n’es pas été avec tout tes prestataires.
    Le traiteur n’a aucun respect ils ont été payé les fromages et même s’en ça sa ne se fait pas de tout jeter
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour le fromage, malheureusement, les traiteurs ne peuvent pas les laisser comme ça. Vous aviez une chambre froide ?
    Pour la photographe, c'est souvent 4 à 6 semaines de délai pour recevoir les photos. Par contre 5h au lieu de 7h... j'espère qu'elle fera un geste.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que la photographe va vous diminuer le prix car si contrat elles vois sont du ......
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors tu n'a pas de recours pour te retourner contre eu ? je pense que ce n'est pas normal qu'ils agissent ainsi

Je ne sais pas si cet article tu la déjà lu mais ca peu peut-être de donner des marches a suivre pour te retourner contre eux : Robe de mariée en retard, photographe absent... : Les litiges liés à la préparation d'un mariage (https://www.litige.fr/articles/prestataire-mariage-photographe-retard-non-conformite)

Des soucis comme ca ne devrais pas arriver le jour d'un mariage. Ils sont censés être réglo et sérieux surtout !

Courage, et tiens nous au courant si tu fais quelques chose.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre c’est tjs complique, certains prestataires sont peu scrupuleux c’est bien dommage. Le principal c’est que ton mariage se soit quand même bien passé
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fiona,
    C’est un très bon conseil. Nous on a été déçu par notre organisatrice de mariage. Tous les invités ne parlent que d’elle en négatif et ça nous peine d’avoir des retours négatifs sur notre mariage bien que les invités ont passé un super week-end et qu’ils sont tous ravis.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du retour ☹️
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est embêtant franchement :/ tu as raison de vouloir examiner le truc à savoir s’il y a quelque chose à faire pour te faire rembourser au moins pour les horaires non respectées. Après pour le reste, tu envoies un message aux deux autres prestataires pour leur partager les bons et les mauvais côtés de leur presta tout en restant courtois. Voir ce qu’ils te disent
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc! Ils ne sont pas très professionnels!
    Tu as demandé un remboursement pour la photographe?
    Et le traiteur c’est abusé!Tant mieux que tu aies quand même passé une bonne journée! C’est l’essentiel. ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as raison. Est-ce que tu as pu te faire rembourser partiellement ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans un premier temps j'aurai vu alors le photographe pourquoi il n'est resté 7h comme convenue et voir pour un petit remboursement.
    Pour la décoration je trouve pas ça correct, elle ne vous a pas appelé pour vous dire qu'elle avait un soucis de camion ? Elle a eu le temps de tout décoré ? Pour ce qui ai du traiteur c'est vraiment pas sérieux, au prix que coûte le fromage 😱
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Fiona.
    Tu n' est pas la seule dans ce cas . Pas toujours facile de faire confiance au prestataires. Le principal, c' est que tu as eu le mariage de tes rêves ☺️🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration