Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anto
Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde

Prestataires à petits prix ?

Anto, le 28 Juillet 2023 à 15:05 Publié dans Gironde 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mon conjoint ne m'a pas officiellement fait sa demande, mais nous savons que nous allons nous marier et avons déjà évoqué l'idée de faire cela en 2025. Comme j'ai super hâte de mon côté et pour canaliser, je me suis inscrite sur le site Smiley xd

Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés sur une application de rencontre en décembre 2021 et le feeling est passé de suite, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui malgré que je sortais d'une relation très compliquée.

Nous avons laissé les choses se faire naturellement et cela fait aujourd'hui 1 an et 2 mois que nous sommes ensembles. Monsieur m'avait expliqué au début de notre relation qu'il ne voulait pas se marier mais il semble finalement avoir plutôt accepté cette idée et même le désirer cependant c'est un sujet qui le stresse énormément, dès que j'en parle il se met la pression Smiley ups


Du coup, pour lui laisser le temps de s'accomoder à cette nouvelle envie, j'ai décidé de déjà me préparer un book avec tous les détails du mariage, je savais que c'était cher mais là... Je bloque sur le photographe !

L'un de nos amis pourrait s'en charger mais je souhaite qu'il soit présent en tant que témoin. Connaissez-vous des personnes qui peuvent réaliser des photos et vidéos de mariages naturelles et originales tout en ayant un budget pas trop élevé ? Car photographe + vidéaste sur Bordeaux je suis tombée sur des tarifs entre 2000 et 3000 €.

Merci et félicitations à toutes celles qui vont se marier bientôt (ou dans un peu plus longtemps)
PS : si vous souhaitez discuter ou cherchez de l'aide pour vos préparatifs sur Bordeaux ce sera avec plaisir ! J'adore tout ce qui est créatif et je pense faire maison la plupart des décorations etc Smiley smile

(Inspi Pinterest d'un magnifique gateau)

Prestataires à petits prix ? 1

2 Réponses

Activité récente par Jasmine, le 12 Août 2023 à 00:08
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, félicitations pour vos futurs mariages.
    Je me marie en juin 2025 et je commence à me rapprocher de certains prestataires histoire d'avoir le choix.
    J'ai eu un gros coup de cœur pour une photographe que j'ai réservé, j'adore son travail et je dois dire que ses tarifs sont très compétitifs pour un nombre de photos illimité sur clé USB.Je peux vous donner ses coordonnées si cela vous intéresse.Bonne recherche à vous
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Alors ce n'est pas pour tout de suite mais je recherche moins de 1000€, 800 grand maximum Smiley ups
    C'est un petit budget j'en suis consciente, surtout au vu du travail effectué derrière mais malheureusement nous ne pouvons mettre plus.
    Pour des photos de :
    Préparatifs mariée
    Cérémonie religieuse
    Arrivée des mariés sur le lieu de réception
    Photos de groupe et des mariés
    (Et si possible une vidéo de la cérémonie)

    Et ce sera certainement en après-midi pour une durée maximale de 6 heures Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration