Bonjour,
Mon conjoint ne m'a pas officiellement fait sa demande, mais nous savons que nous allons nous marier et avons déjà évoqué l'idée de faire cela en 2025. Comme j'ai super hâte de mon côté et pour canaliser, je me suis inscrite sur le site
Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés sur une application de rencontre en décembre 2021 et le feeling est passé de suite, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui malgré que je sortais d'une relation très compliquée.
Nous avons laissé les choses se faire naturellement et cela fait aujourd'hui 1 an et 2 mois que nous sommes ensembles. Monsieur m'avait expliqué au début de notre relation qu'il ne voulait pas se marier mais il semble finalement avoir plutôt accepté cette idée et même le désirer cependant c'est un sujet qui le stresse énormément, dès que j'en parle il se met la pression
Du coup, pour lui laisser le temps de s'accomoder à cette nouvelle envie, j'ai décidé de déjà me préparer un book avec tous les détails du mariage, je savais que c'était cher mais là... Je bloque sur le photographe !
L'un de nos amis pourrait s'en charger mais je souhaite qu'il soit présent en tant que témoin. Connaissez-vous des personnes qui peuvent réaliser des photos et vidéos de mariages naturelles et originales tout en ayant un budget pas trop élevé ? Car photographe + vidéaste sur Bordeaux je suis tombée sur des tarifs entre 2000 et 3000 €.
Merci et félicitations à toutes celles qui vont se marier bientôt (ou dans un peu plus longtemps)
PS : si vous souhaitez discuter ou cherchez de l'aide pour vos
préparatifs sur Bordeaux ce sera avec plaisir ! J'adore tout ce qui est
créatif et je pense faire maison la plupart des décorations etc
(Inspi Pinterest d'un magnifique gateau)