Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Débutante Juin 2026 Morbihan

Prestataires avec les memes photos

Alexia, le 17 Juillet 2025 à 14:04 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Une petite question , je viens de trouver 2 prestataires avec les memes photos , estce que cest une arnaque ? Ou cest des prestataires qui utilisent les photos dautres pour se faire la publicite ?

4 Réponses

Activité récente par CAMILLE_12, le 13 août 2025 à 23:24
  • CAMILLE_12
    Mayenne
    CAMILLE_12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , je propose des prestations en décoration événementielle si jamais ☺️
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Alexia,

Merci pour votre vigilance, je comprends que vous ayez des doutes quant à ce prestataire. Je vous propose de m'envoyer son nom en message privé afin que je puisse le signaler au service concerné (il n'est pas possible d'envoyer des photos en message privé).

Merci pour votre collaboration 😊

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante Juin 2026 Morbihan
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Oui j'ai une photo , jai vu que c'est un "nouveau prestataire " mais en parcourant ses photos j'ai trouvé des photos qu'on trouve sur internet , et des photos d'un autre prestataire qui à déjà des avis , donc je me suis demandé si c était normal
    Quelqu'un m'a recommandé l'application pour trouver des prestataires, et ca m'a mit des douttes ,je ne sais pas si on peut trouver des prestataires avec de l'expérience , ou est ce que c'est permis pour les prestataires d'utiliser de photos d'internet ? Je ferai plus attention , vu que je veux absolument des prestataires avec d'expérience, je ne sais pas si je peux vous envoyer la photo par message prive? Merci beaucoup
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexia,

Merci pour ce signalement. Auriez-vous le nom de ces deux prestataires s'il vous plait afin que nous puissions le vérifier ?

Merci pour votre aide

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration