Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Addicte Juin 2022 Landes

Prestataires beauté autour de Biscarrosse

Alizée, le 27 Septembre 2021 à 11:19 Publié dans Landes 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,


Nous nous marions le 25 juin 2022 à Biscarrosse. Nous avons bien avancé mais un point me bloque. Je ne sais pas vers quels coiffeur et maquilleur me tourner.

Auriez-vous des prestataires à me conseiller ?

Je recherche de préférence des personnes se déplaçant à domicile, pour ne pas devoir courir partout le jour J.

Je pensais partir sur une coiffure semi-attachée et sur un maquillage type smoky-eyes.


Nous habitons aujourd'hui dans l'Ain et avons choisi de nous marier dans les Landes, la plupart de notre entourage se situant sur le Bassin d'Arcachon ou en région bordelaise.

Nous sommes venus en septembre pour gérer la mairie et rencontrer nos prestataires qui étaient disponibles mais nous n'avons pas eu le temps de rencontrer coiffeur et maquilleur.

Nous ne pensons pas revenir sur place avant juin. Du coup, je ne pourrai faire les essais que la semaine avant le mariage.


Merci pour toutes les recommandations que vous pourrez me donner ! Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Alizée, le 29 Septembre 2021 à 08:46
  • Alizée
    Mariée Addicte Juin 2022 Landes
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le retour !
    Je vais commencer comme ça, on verra bien ce que ça donne 👍
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alizée 🙂

    Dans ta situation, je contacterais dans un premier temps les professionnels situés à Biscarosse afin de discuter de tes envies : Esthétique coiffure mariage Biscarrosse

    Selon comment s'est passé cette première prise de contact, tu peux leur demander des photos de leur travail 💄

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration