Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chante
Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne

Prestataires du site!!

Chante, le 14 Octobre 2015 à 11:19 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je voudrai avoir des témoignages sur les prestataires surgères par le site car j'ai fais appel à plusieurs d'entre eux mais j'ai l'impression de sélectionner que les cas, le dernier comme par hasard ne peut plus prendre de commannde pour l'année prochaine parce qu'il a des mises au point à faire sur le fonctionnement prises de commande... voilà la réponse que j'ai eu!! je suis dégoutée j'ai bien aimé ce prestataire.

Il ya un peu de tout et du n'importe quoi, pas mal de réponse me font douter, je ne sais plus quoi penser je suis de plus en plus méfiante.

Merci de m'éclairer qu'en pensze vous? avez vous eu à faire aux prestataire présents ici si oui lequels et avez vous eu satisfaction?

Je recherche pour mon thème champagne et bulles

- un bon traiteur dans le 77 Mauperthuis

- un fleuriste dans le 77 Mauperthuis

- Location de chaise Napoleon

- une location de voiture Paris ou 94

- une bonne coiffeuse cheveux afro, maquilleuse 94 ( à domicile )

10 Réponses

Activité récente par Chante, le 14 Octobre 2015 à 13:55
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le prochain j'espère être disponible Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de penser à autre chose: renseignes toi sur les salons du mariage, ça peut être une bonne chose Smiley smile

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci de l'intérêt porté sur mon sujet, j'ai tellement envoyé de demande... Pas facile de faire le tri et le bon choix dans tout ça
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chante,

    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur les vitrines des prestataires lorsqu'il y en a Smiley winking

    Si tu as un problème avec un prestataire qui ne répond pas par example, tu peux nous envoyer un message pour nous le dire Smiley winking

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile c'est un grand plus de connaître les prestataires
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis passée par le site pour contacter des DJ: sur les 4 contactés ils m'ont tous répondu et nous avons pris rdv avec 2 d'entre eux la semaine suivante. Gros coup de coeur lors du premier rdv (nous marchons beaucoup au feeling^^) du coup on a annulé le 2ième rdv.

    Je te conseillerai d'essayer de contacter les presta directement par téléphone, tu auras surement plus de chance..

    Pour les autres presta, on a suivi soit des recommandations de notre entourage, soit on connaissais déjà (ce qui aide beaucoup !).

    Bon courage dans tes recherches.

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cible surtout dans le 77 je posterai une recherche je regarde les avis avant et même comme ça j'ai pas de bol
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 mois ce n'est pas sérieux
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai contacté deux prestataires du site pour le moment, une très sympa, et l'autre ne m'a toujours pas répondu après 3 mois ....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que sur le site c'est cmme tous les annuaires, il y a du bon et du moins bon (voir du mauvais !). J'ai trouvé mon photographe sur le site, et il s'est avéré que mon traiteur, que j'ai connu par un autre canal est aussi inscrit. Je n'ai aps enore signé le DJ mais je l'ai trouvé en tapant tout simplement "DJ maraige Lyon" das google et en faite il est aussi sincrit sur le site ^^ Je pense que si tu cibles les prestataires du site, si tu peux essaie de trouver des prestataire qui ont été "notés" par les déjà mariées qui ont utilisé leurs services. Sinon ben l'anciene méthode du bouche à oreille est pas mal !! Smiley winking Smiley winking

    (PS : je te rassure, je suis aussi tombée sur quelques prestataires du site pas très pro dans leur façon de faire)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration