COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Myriam
Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines

Prestataires et organisation

Myriam, le 25 Novembre 2020 à 13:24 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous nous nous marions dans moins de 4 mois et je suis bien optimiste quand à la tenu de notre mariage . Cependant on a toujours pas choisis notre menu ni goûter, ni rencontrer notre traiteur ainsi que notre décoratrice . J’aimerai savoir les rencontres se font combien de temps avant le mariage pour pouvoir m’organiser au mieux . Nous avons eu que des entretiens audio et visio pour choisir nos prestataires à cause du COVID .
Je commence un peu à stresser ! Merci d’avance pour vos réponses les FM ❤️❤️

9 Réponses

Activité récente par Didie, le 26 Novembre 2020 à 14:58
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et encore je t'ai pas tout dit 😅😅 avec ce covid on a même pas relancer les invités car on ne sait pas combien on pourra etre
    Du coup on a pas encore vu les soft l alcool on a pas fait de devis pour le buffet du lendemain.. On a pas vu le Diacre pour les livrets de messe. Faut que j'aille chercher mo' dossier à la mairie.
    Je suis sûre tu es encore plus rassurée du coup mdrrr mais oui février est un peu mois.. Mais ça va que le mois de Janvier je le trouve longMa robe je l'ai depuis juillet mais je sais pas ce que ça va donner niveau retouche.. Nous aussi Février on va cracher les sousous mdr
    • Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça me rassure ce que tu me dis , je vois ma maquilleuse/coiffeuse début janvier, les retouches de ma robe fin janvier ... le mois de février est un mois court et c’est surtout le mois où l’on doit régler intégralement les prestataires du coup j’aimerai bien avoir vent de ce qui est prévu avant de dépenser des milliers d’euros 😅😅
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    T'inquiète pas je suis dans le jus aussi 😅😅 On est à 4 mois du mariage aussi et du coup le traiteur nous donne rendez vous en Février pour faire le point.. La décoratrice ça va je l'avais vu plusieurs fois déjà 😅 Sinon la fleuriste c'est ma sœur donc oufff.. Je dois encore voir ma coiffeuse maquilleuse et ma salle 😅
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, je te conseille de te renseigner directement auprès de tes prestataires pour booker des RDV mais vous êtes dans les temps Smiley smile

• Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses les filles mes prestataires sont déjà réserver depuis le mois de juin 2020 je ne m’inquiète donc pas pour leur disponibilité. Je souhaitais juste les rencontrer suffisamment tôt avant le mariage pour pouvoir mettre les choses au point avec eux .
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Couco Myriam,

Je t'invite à contacter tes prestataires afin de prendre rendez-vous avec eux comme le confinement sera un peu plus souple ! 💕

As-tu vu nos dernière dicsussion 👉 Cet accessoire est-il un indispensable pour le marié ?

😘

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Je me marie en mars aussi, le 20. Ne traîne pas avec la sortie du déconfinement.
    L'avantage de se marier en hors saison c'est la disponibilité des prestataires mais bon je vous conseille de pas trop trainer bon plus. 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler

Coucou,

Nous nous marions dans un restaurant et nous choisirons le menu 1 mois avant la date.

Pourquoi ne pas contacter ton traiteur et ta décoratrice pour en discuter avec eux ?

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou, pour le traiteur ne t'en fais pas nous n'avons pas encore goûté mais déja reservé.
    Mais je te conseillerai de te dépêcher car il y a eu des mariages 2020 qui ont été reportés à 2021 et il se peut que tes prestataires ne soient plus dispos à ces dates. Renseigne toi et bloque les pour plus de tranquilité 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés