Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Prestataires que des avis positifs

Catherine, le 4 Mars 2020 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Je recherche actuellement 2 prestataires qui me manquent. Concernant les avis des autres mariés sur mariages.net, ce qui m'interpelle c'est qu'il y ait que des avis positifs je ne vois jamais d'avis négatifs. C'est pas possible qu'à chaque fois, tout le monde soit satisfait. Est-ce normal ?
Bonne journée à vous.

18 Réponses

Activité récente par Catherine, le 4 Mars 2020 à 13:37
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça c'est mauvais. Ça confirme bien mes doutes. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils suppriment les avis négatifs. C'est pas honnête de la part de l'application. Merci pour ton message 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me manque un photographe & un fleuriste. J'ai quelques rdv de programmé. Oui c'est sûr il faut toujours se faire sa propre opinion je suis d'accord après les avis ça aide dans le sens où ça donne 1 idée de comment est le prestataire. Merci pour ton message 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je comprends merci pour l'info 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ne te fie pas aux commentaires de mariage. Net.
    J ai mis deux avis, sur le photographe qui apparaît bien et le lieu de réception.
    Comme par hasard le mauvais commentaire concernant le lieu n apparaît pas. Du coup j ai mis un avis sur Google.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il te manque quels prestataires ?

J'ai trouvé mon photographe via mariages.net. Que des avis positifs (et pas juste un ou 2 !), au début je me suis posée des questions sur la réalité de ces notes. Je me suis finalement décidée à lui envoyer un message, il m'a contactée le soir-même et rendez-vous téléphonique convenu pour le lendemain. Le contact est très bien passé donc nous avons poursuivi avec une rencontre IRL... qui a confirmé notre première impression avec Chéri : c'était LUI, notre photographe de mariage ! Smiley love

Bref tout ça pour te dire qu'il faut toujours te faire ta propre opinion, peu importe les avis Internet. Bon après évidemment, s'il n'y a que du négatif tu ne vas pas forcément chercher à rencontrer le prestataire !!

J'ai réitéré l'expérience avec notre futur vidéaste. J'ai eu un rendez-vous téléphonique avec un professionnel trouvé sur le site, je vais poursuivre un peu mes recherches mais je suis déjà très satisfaite Smiley smile Seulement 2 avis sur l'application, mais notés 5/5 pour les deux...

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quand tu reserves un prestataire via le site, quand tu prends un RDV via le site et quand tu donne ton avis et tu écris ton reportage, tu obtiens des coupons. Apres il y a un tirage au sort et on gagne de l'argent. En tout cas, c’était comme ca avant...

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut merci pour ton message mais je ne comprends pas le système du coupon. Quel est le but avec ses coupons ? Ils serviront à quoi ? Oui tu as raison, il y a des avis qui collent avec la réalité en général, c'est dans la majorité & heureusement mais des fois ce n'est pas la réalité. J'en ai frais les frais en rencontrant 3 photographes.
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je ne savais pas merci pour l'info ça me sera utile 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 🙂 mais même en ayant regardé plusieurs j'ai toujours vu que des avis positifs. Par contre, j'ai rencontré 3 photographes pour l'instant mais c'est pas encore ça...
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je comprends mieux mais pour le prestataire avec qui ça s'est pas bien passé c'est dommage que tu as pas pu laisser un avis sur lui. C'est toujours mieux afin d'ouvrir les yeux aux autres futurs mariés. Moi quand je rencontre les photographes que j'ai contacté 1,5 jour après ils me contactent pour me mettre la pression pour que je les choisisse en leur donnant le chèque d'acompte. Ça m'énerve car du coup c'est pas sérieux mais en + on peut pas laisser d'avis par rapport à ça. Quel dommage
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On gagne nos coupons pour les avis, donc je pense que tout le monde est un peu "mobilisé" pour écrire son opinion, bonne ou mauvaise... Perso en confrontant les avis avec la réalité, je n;ai jamais été déçue.

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, tu peux les rechercher par prénom, date et région...

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord c'est des mariées que tu as contacté sur l'application ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Jai déjà vu des commentaires très négatifs si ça peut te rassurer 😊 donc tu as sûrement choisi les bons prestataires 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais lu quelque part sur ce site de la part d'un moderateur, que seuls les avis positifs sont publiés, mais que dans la note générale, les avis négatifs sont pris en compte...

Apres il faut penser qui sont les clients de ce site, ce n'est pas nous, ce sont les prestataires qui paient pour etre dessus, donc c'est eux qu'on avantage, pas nous, les futurs mariés.

Aussi, tu ne peux que commenter un prestataire que tu as utiliser. Par exemple, il y a un prestataire que j'ai trouvé sur ce site avec qui j'ai eu une relation horrible, n'a jamais fourni de devis, limite se moquer de s'y prendre aussi tot (1.5 an a l'avance, c'est pas si tot...), alors du coup j'ai laissé tomber, mais comme j'ai pas signé avec lui, je ne peux pas dire mon retour.

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne pense pas qu'ils trient les commentaires... après perso j'avais contacté des mariées qui avaient réservé le prestataire qui m'intéressé et j'avais demandé des renseignements... j'ai eu pas mal de réponses qui m'ont rassuré Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également regardé sur google mais c'est presque pareil. Je pense peut-être que l'application ne publie pas les avis négatifs. Je ne sais pas... mais ça me paraît quand même bizarre
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que seul les mariés contents mettent les bons avis et ceux pour qui ça c'est pas super bien passé ne reviennent pas sur le site... regarde du coup aussi les avis google

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration