Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Experte Juillet 2025 Jura

Prestataires testés et approuvés dans le Jura

Aurélie, le 24 Juillet 2025 à 22:06 Publié dans Jura 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis mariée ce week-end, et nos prestataires choisis ont tous été fabuleux.
Alors je me permets de vous faire un petit retour au cas où cela pourrait vous aider...
Le lieu de réception : L' ermitage des Frasses à Château des prés. Tous nos invités ont adoré cet endroit plein de charme, les jolies chambres, la jolie chapelle et ses cloches que l'on peut sonner, le barbecue géant du vendredi, les repas à la belle étoile autour de l'ermitage...Isabelle la propriétaire a été adorable. Seul bémol, un fermier voisin irascible, mais elle n'y peut rien...
Le traiteur : Le tour du Lac, à Chateau des prés. Tous les invités ont adoré les buffets d' Angélique. Ses planchas, son poulet aux morilles excellent, son incroyable buffet de desserts...elle a respecté nos envies, parfois farfelues (de la morbiflette en été, qui a eu un succès fou !). Ne vous fiez pas à son site, pas mis à jour et qui ne reflète pas du tout ce qu'elle fait.
Le wedding cake : Laure Sucré, à Morez (Prémanon) nous a fait un très beau wedding cake chocolat framboise. Une déco qui correspondait exactement à ce que mon mari souhaitait, et un rapport de confiance. Elle fait aussi traiteur.
La fleuriste : "La petite fleuriste nomade" a fait des merveilles. Des fleurs de saison, locales, hyper colorées comme nous l'avions demandé. Tous nos invités sont repartis avec ses fleurs qui en plus ont très bien tenu.
Video : Jym Daylor a filmé notre mariage. N'ayant pas encore reçu la vidéo, je ne peux pas encore me prononcer, mais Antoine son acolyte et lui ont été très sympathiques, adorables, et je ne doute pas du sérieux de son travail.
Photo: Pascal Terraz a été adorable également. Je vous dirai ce que j'ai pensé de son travail à la réception le 9 août (oui, c'est précis).
Musique : pas de DJ, mais un concert live de Mathieu Gattuso. Recommandé lui aussi +++, nos invités ont adoré.
N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez des précisions...Aurelie

2 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 25 Juillet 2025 à 11:55
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Extraordinaire. Un shoot d'amour, de partage, de convivialité et de rire. Je le souhaite à tous et toutes. Au delà de mes espérances.
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout d'abord, félicitations Aurélie pour ton récent mariage !

Au vu du bien que tu dis sur tes prestataires, je suis sûre que vous avez eu un mariage formidable ! 🥰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration