Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dausse
Nouveau Marié Juillet 2022 Gard

Prestation décoration mariage Hérault Gard

Dausse, le 12 août 2021 à 23:05 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes ☺️
Je me permets de poster ma question ici car je suis un peu désemparée pour ce qui est de la décoration.
Beaucoup d’idées mais impossible de trouver les articles souhaités à des prix abordables.Je voudrais donc me diriger vers de la location et où une wedding designer qui puisse gérer tout cela .A ce jour impossible de trouver une personne sérieuse… Auriez vous des recommandations s’il vous plaît? Secteur Hérault et Gard .Merci beaucoup ☺️

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 13 août 2021 à 10:08
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as-tu pensé à regarder sur les sites comme Etsy ou AliExpress ? beaucoup de mariées en sont contentes

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😊

Tu trouveras peut-être dans ces listes de prestataires :

Organisation - Hérault

Organisation - Gard

Quelles sont tes idées pour la déco ? 😘

• Répondre
  • Dausse
    Dausse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anaïs !
    Merci beaucoup pour ces conseils 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Débutant août 2021 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je suis partie sur une déco champêtre, j’ai surtout pris sur internet mais pour le reste je suis aller à Fêter et Recevoir, c’est au angles (30) à côté de Weldom. Ce magasin est immense et il a un choix de déco très varier
    Les prix ne sont pas excessifs mais tu peux aussi bcp t’inspirer si tu es fan du fait maison 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mmh, ce style BeLounge fait je pense bien. J'avoue que j'avais tout fait moi même donc je ne connais pas bien les décoratrices dans le coin :/ je me suis mariée dans l'Aude et j'avais pris les Chaises Roses pour nos tables en bois, pour toi ça te fera un peu loin.

Si ce n'est pas déjà fait regarde les prestataires Mariages.net, j'espère que quelqu'un saura te recommander !

• Répondre
  • Dausse
    Dausse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse Smiley smile
    Non ce n’est pas un petit budget mais on voudrait un style champêtre . Fauteuil Emmanuel, bois brut etc .
    Mais j’avoue que je suis totalement perdue . Peut être une wedding designer…
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Quel genre de décoration cherches tu ? Si tu as un budget restreint la décoratrice ne va pas arranger les choses. Peut-être qu'on peut t'aiguiller ? Niveau locations il y a des petits indépendants sur Google, les grands très connus sont Options, Be Lounge, etc. Beaucoup de filles ici préfèrent la récup' via Vinted, Facebook Marketplace et compagnie ou les brocantes ; sinon beaucoup commandent aussi via AllieExpress, qui est réputé pour ne pas être cher.

As-tu regardé dans les prestataires Mariages.net (onglet "Prestataires" > Décoration) s'il y avait quelqu'un dans ton département ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration