Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Mai 2016 Puy-de-Dôme

Prestation dj 63

Vanille, le 7 Octobre 2015 à 08:45 Publié dans Puy-de-Dôme 0 20
Sauvegardé
Répondre
BonjourIl me semble avoir déjà lu un post identique...mais je ne met plus la main dessus!Je viens d'avoir un premier contact avec Vibrasono Son 63 à Thiers.Le tarif a l'air correct à partir de 690EUR lumière comprise, on peut ajouter des options...Est ce que certaines d'entres vs ont assistées ou choisies ce prestataire et quels sont vos retours??
Merci

20 Réponses

Activité récente par Elle, le 22 Septembre 2017 à 18:31
  • E
    Mariée Addicte août 2019 Puy-de-Dôme
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon avis....prendre un dj quon a deja vu plusieurs fois et en qui ont a confiance. Connaisant personne ici. Les dj du coin jamais vu bosser. Je fais venir un dj de ma region. Je l'ai vu plusieurs fois et au top. Alors javais un budget de 1000euros. Cetait deja pas mal. Mais vu que pour cest le plus important la musique et l'animation sinon mariage foutu. Ducoup il se déplace je lui paie tout. Au final 2200 euros. Et alors au moins on va s'éclater j'aurai pas besoin de stresser a ce quil va nous faire.
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2017 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mariée ce week-end et en effet je me suis faite avoir par Auvergne DJ Une horreur il a sous traité notre prestation a une sono bidon ! 800 € pour un micro qui marche pas et du matériel pas adapté à la taille de notre salle des fêtes ! J'aimerai le crier haut et fort à tous les futurs mariés !!! A éviter, surtout ne choisissez pas ce prestataire malhonnête !!!!
    • Répondre
  • Elo
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout ne jamais prendre Auvergne dj, du genre à te lâcher juste avant le mariage ! Et quand t'as rendez-vous il te pose lapin sur lapin ! Quand t'essaies de mettre un commentaire sur le site il le supprime direct ! Que de la malhonnêteté !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest celui qu jai choisi jai eu un super feeling avec lui tres pro des centaines dimages de video a nous montrer des animation proposer des le premier contact etc on avez un budget de 1000 alors on a pas hésité

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord j'ai fait mariage et des karaoké il est au top ! Ravie que ce soit lui je l'ai réservé 1 an et demi avant Smiley smile
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eric Hervet est absolument fabuleux, j'ai assisté à un de ses mariages cet été et ma plis grosse déception sera qu'il est déjà pris pour mon mariage Smiley sad je le recommande à 300%
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Erreur de frappe ! c'est 550€ !!

• Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le je menfoutiste comme vous le pensez est totalement faux ayant assisté à un mariage ou il animait il y avait une ambiance de folie et vmt il passait de super musique très bon son très bon jeux de lumière. Tous le monde n'est peut être pas hyper bon en com mais la qualité de la prestation et de la personne est vmt au rdv
    • Répondre
  • Loviz
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça pk?
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est Vincent que tu as vu ?

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Festyambiance63.

Très gentil, très à l'écoute de ce que tu aimes (et ce que tu aimes pas, chose très importante !!!), disponible,...

Pour les animations il propose des choses super sympa, et si tu n'aimes pas, il a des alternatives, ou bien tu peux lui proposer toi ce que tu aimerais.

Moi franchement, j'ai bien accroché. Après c'est sûr que je ne pourrais donner mon avis qu'une fois mariée, mais bon, pour moi le feeling est quelque chose de très important. Quand tu as une personne en face qui "écoute" et qui ne "s'écoute pas parler", c'est très important.

Et puis entre nous, il ne se la joue pas du tout. Au contraire !!! Enfin, moi j'ai accroché !

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , je trouve cela cher aussi le mien (eric hervet : envoyer la musique) prends 600 € tout compris avec animation VH . Et en + super sympa et reste tard .

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanille !

Je te conseille de lire les recommandations sur la page de ce dj Smiley winking

https://www.mariages.net/musique-mariage/vbs-events--e18639

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet!Je ne me rendais pas compte...merci Qui prend tu Audrey?
    • Répondre
  • Loviz
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr idem je trouve ça cher le mien (festyambiance 63) 550e tt compris sans suplement si ça dur jusqu'au 0etit matin et très très sympa !
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Vanille,

Je le trouve un peu cher. Le mien prend 450€ tout compris avec animations,... et franchement le contcat est super bien passé.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration