S
Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne

Prestation negafa et traiteur

Scar, le 25 Octobre 2016 à 10:06 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Pour rappel je fait un mariage mixte (marocain francais). J'ai rencontré hier soir une negafa (femme qui s'occupera de mes robes maquillage coiffure et henne le vendredi et le samedi) et son mari traiteur. Ils nous proposent poir la prestation negafa + decoration de la salle + repas pour 200 personnes (salade + pastilla + poulet sauce champignons avec petits legumes et pomme de terre sautées + corbeilles de fruits) + serveurs + le buffet a la sortie du cortege (equivalent du vin d'honneur a 5200EUR. Qu'en pensez vous ?

14 Réponses

Activité récente par Madame Maïté B, le 25 Octobre 2016 à 13:58
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    Tu as raison de faire un test car le pb des mariages orientaux est qu'ils se ressemblent quasiment tous. Souvent dans les mariages j'avais l'impression de déjà vu. Quel dommage car dans la communauté magrébine des mariages c'est pas ce qui manque. Pourquoi les organisateurs font tout le temps la même chose? Quand même ils sont payés par pour ressortir la meme nappe en dix couleurs différentes
    • Répondre
  • S
    Scar ·
    • Signaler
    Si effectivement c'est ce qui me fait peur. Je lui ai montré ce que je voulais donné mes couleurs et nous devons la revoir pour faire une table test pour la deco.
    • Répondre
  • S
    Scar ·
    • Signaler
    Non car comme dit plus bas, nous connaissons les prestataires donc c'est moins cher et il nous offre le buffet.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    C est vraiment pas cher ^^
    • Répondre
  • S
    Scar ·
    • Signaler
    Oui je demande aussi. J'écoute et je prends en compte ce que tu me dis.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    D'accord, j'avais cru que tu nous demandais ce qu'on en pensais
    • Répondre
  • S
    Scar ·
    • Signaler
    Je partage juste comme tout le monde mes avancées. Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    Pourquoi demande notre avis alors ? Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Scar ·
    • Signaler
    Nous la connaissons. Elle nous a baisse les prix. Par exemple elle nous offre le buffet.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler

si tu as confiance c'est le principal. effectivement c'est très peu cher pour le coup. n'as tu pas peur que vos mariages se ressemblent? elle te propose une déco différente?

• Répondre
  • A
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    Sa me parait vraiment pas cher .... Je me méfierait
    • Répondre
  • S
    Scar ·
    • Signaler
    Nous la connaissons, elle a marie la soeur de mon chéri et c'est la seule qui nous a ete recommandée dans les alentours. Nous avons deja assisté a ses mariages pour la qualité nous avons confiance
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler

en règle général un mariage revient par invité entre 70-100 euros ( moyenne nationale)après suivant les régions ces chiffres varient

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler

Sincèrement je pense c'est pas cher mais vraiment bien trop peu cher ( par invité cela revient à 26 eur). j'ai moi même asssité à de nombreux mariage orientaux ( je suis métisse marocaine) et toutes avait un cout global par invité entre 25-28 eur. comment dire... les prestations étaient de très mauvaise qualité ( à ce prix la pas étonnant). dans trop de mariages orientaux il y a les mêmes pb car vu le nombre d'invités les organisateurs font de la masse et pas la qualité avec une déco réutilisée 100 fois, pas repassée, souvent mal posée et identique à bon nombre de mariages.

as tu demandé des photos de leurs précédents mariages? pour être certaine que les prestations sont convenables

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés