Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Août 2021 Haute-Garonne

Prestation photo du mariage ratée...

Sou, le 2 Janvier 2022 à 15:48 Publié dans Après le mariage 3 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et êtes prêts pour 2022.

Je viens poster ici car je suis dépitée et je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'en parler... je me suis mariée cet été et le photographe, pourtant prometteur, a complètement raté sa prestation.

Par "raté", je veux dire que 80% des photos ont: des yeux fermés (dont bien sûr ceux de la mariée ou du marié), des expressions de visage ou des pauses bizarres, les mariés de dos, des têtes coupées, des gens complètement illuminés par un contrejour irratrapable par photoshop... Sans parler des détails (mes coudes sont noirs, je pensais pourtant que les photographes corrigeaient ce genre de chose avec photoshop?), ou des photos où mon mari et moi avons des cernes violettes et un teint malade dans la salle de réception... Ah, et il y en a aussi où sa partenaire (en charge des prises vidéo) est visible en plein dans le cadre de la photo, parfois carrément devant les mariés. Ca fait très pro n'est-ce pas?