1 2 3 Voici 3 photos après d'innombrables essayages lors d une journée avec ma témoin et sa maman.. j ai enfin choisi ma robe du brunch. Alors verdict ? Ps: désolé pour ma tête ahah
3
1 2
3
Voici 3 photos après d'innombrables essayages lors d une journée avec ma témoin et sa maman.. j ai enfin choisi ma robe du brunch. Alors verdict ?
Coucou, La première te va très bien ! Sinon j'aime bien la dernière mais elle plus décontractée. Tout dépend de ce que tu veux comme ambiance pour le brunch le lendemain 😁
Coucou Angelina, je ne vais pas être objective car c'est la première que j'aurai pour mon mariage civil Je la trouve magnifique et elle te va super bien !
Wahouuu la première est tellement belle. Donc sans hésiter celle ci. Après j’aime aussi énormément la dernière je trouve qu’elle te va aussi très très bien, avec tes tatouages c’est très classe.
Alors impossible de me décider j ai pris la 1 et la 2. La 1 pour l apres soirée et la 2 pour le brunch. Elles viennent de Maje. La 1ère on peut la retrouver facilement sur vinted d ailleurs pour un prix plus doux .
Coucou, J'ai l'impression qu'on est toutes unanimes sur la 1ère ! Elle te va hyper bien ! J'en cherche une dans ce genre aussi mais pas trouvé pour le moment ! Qu'as-tu choisi au final ?