Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pivoine
Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe

Prévenir avant l'envoie des faire-part ?

Pivoine, le 26 Février 2015 à 21:14 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles j'aimerai des avis voilà notre mariage est prévu pour le 28 mai 2016 à la mairie ils nous ont donner une réponse de principe mais ce sera fixé officiellement que en octobre par rapport à l'heure donc je doit attendre octobre pour envoyer mes faire part à votre avis dois je prévenir les invités maintenant moi qui voulait faire là surprise et sachant que je ne peut pas réunir tout le monde pour l'annoncer certains habite loin pensez vous que par message ça fasse moyen ?

16 Réponses

Activité récente par Elodie, le 1 Mars 2015 à 03:06
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons envoyé notre save the date par mail à J-365 en faisant un petit montage photo sympa et les éléments d'informations dans le texte : lieux, dates et le lien de notre blog. L'accueil a été très bon, nous avons eu beaucoup de réponses.
    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais les faire semaine pro histoire de l'annoncer "surprise" et d'avoir une réponse de principe déjà. Les faire part seront envoyés en octobre/novembre car j'aurais confirmation de l'heure qu'en septembre du coup
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai posé la même question.

    Si tu vas sur mon profil, tu retrouveras la conversation avec les idées. Il y a même des liens ou des photos.

    Personnellement le texte sera :

    Safe the date : 6 mai 2016

    Anne et Alain se diront OUI
    Ils comptent sur vous, grands et petits.
    Affaire à suivre.


    (Ainsi tes invités sont informés. Ils savent que les enfants sont les bienvenus. Tu as le temps de faire tes faire parts avec les heures et lieux et de voir si certains sont au VH ou VH et diner)
    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles je vais faire ça je vous montrerai une fois fait Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie le 20 août 2016 et d'ici le mois de septembre 2015 je vais envoyer des save the date à gratter et mes faire part je les enverrai début mars 2016 en demandant une réponse impérative avant le 31 mai 2016 parce qu'il faut que je confirme pour les hébergements des invités

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un sale the date sur power point et on l'a envoyé à tous nos invités par mail
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des save the date avec votre photo ou la date, ou un truc en rapport avec le theme etc...
    Nous on avait un petit texte avec photo et on envoyé par mail, sms, viber,whatsapp, facebook...(Économique)
    • Répondre
  • Miss Tropichic
    Mariée Experte Juin 2020 Essonne
    Miss Tropichic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, comme tout le monde l'a dit, le Save The Date est génial pour prévenir de votre union et de la date à retenir. Opte pour le DIY pour que ça te coûte éventuellement moins chère. Parce qu'il faudra ensuite envoyé les faire-parts et mine de rien, y'a un coût pour tout ça. Tape sur google Save the date DIY, de très bonne idées et assez simple.

    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super!!! Merci beaucoup chéri adore l'idée Smiley winking
    • Répondre
  • Toi&moi
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Toi&moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le même principe que pour les faire-part sauf que c'est beaucoup plus simple. Généralement c'est une photo des futurs mariés annonçant leur mariage et la date c'est tout. Regarde sur internet tu verras des modèles et même des sites qui te les font.
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci Smiley winking comment puis je procèder ?
    • Répondre
  • Toi&moi
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Toi&moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux envoyer à tous le monde un Save the Date c'est fait pour ça! Les gens sont prévenus que vous vous mariez et de la date à retenir!
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux conserver la surprise Smiley smile

    Pour ma part, je l'ai annoncé lors d'une réunion de famille, aux personnes les plus proches, mais d'autres l'ont su quand ils ont réceptionné le faire-part.

    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je vais faire je les envois en octobre novembre mais est ce que je devrai prévenir mes invités avant l'envoie des faire-part ?
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les faire part sont généralement envoyés 4 à 6 mois avant donc oui tu peux attendre :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration