Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cycy66
Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales

Prévenir les prestataires non choisi?

Cycy66, le 15 Mai 2014 à 17:18 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me pose une question j'ai fait faire plusieurs devis au niveau des DJ et traiteurs et comment dire à certain que nous les avons pas choisi?? Comment à vous fait vous ? les avez vous prévenu? merci pour vos réponses

17 Réponses

Activité récente par Sophie, le 17 Mai 2014 à 19:12
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai comparé les photographes, j'ai envoyé un message a ceux que nous n'avons pas choisis en disant que j'avais trouvé ce qui correspondait a mes besoins et que je les remerciais de m'avoir repondu.

    voila! mais oui par polistesse, il vaut mieux repondre !

    • Répondre
  • Ethanat
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Ethanat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais quelquefois c'est leurs rendre service, il faut qu'ils se rendent compte que parfoir ils sont innabordables pour certains budget, moi je l'ai fait gentillement sans les brusquer et cela c'est très bien passé en plus se sont des professionnels ils ont l'habitude

    • Répondre
  • Cycy66
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Cycy66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C tout à fait ça j'ai pas envie qu'ils le prenne mal mais c sur on peut pas tous les prendre!

    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est mieux je pense. Mais c'est vrai que c'est pas top d'annoncer à un prestataire qu'on a choisi un autre. On ne veut pas qu'ils le prennent mal surtout si ceqqu'ils proposent a l'air bien. Mais il faut faire un choix et l 'annoncer. Prévenir les prestataires qu'on ne les a pas retenu c'est ce que j'ai le plus détesté dans les prépas surtout quand le contact était bien passé. J'avais toujours peur qu'ils le prennent mal ou pour leur travail pas assez bien.
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est la moindre des choses de les prévenir. Tu peux le faire sans pour autant entrer dans les détails.

    Exemple : Bonjour, nous avions pris contact avec vous "tel date" pour notre mariage qui aura lieu à "tel date" et nous avons le regret de vous informer que nous avons retenu un autre prestataires. Je vous en remercie et vous souhaite bonne continuation. Cordialement.

    Mais la formulaiton de Guillerm est très bien.Smiley winking

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d'accord avec toi, je pense que c'est la moindre des politesses.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme Audrey je trouve cela normal de répondre, ils ont pris le temps de te faire un devisdonc il est nnormal de leur donner une réponse. Tu peux préparer un mail en ce sens et te mettre en destinataire et leurs mails en CCI ainsi chacun ne verra pas a qui tu réponds mais cela te fera un seul mail a faire. Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dis une phrase du genre nous tenions à vous remercier de l intérêt que vous avez porté à notre demande mais nous nous ne donnerons pas suite ou un truc dans ce genre pas de détails te prend pas la tete
    • Répondre
  • Cycy66
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Cycy66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c tout à fait normal mais je n'ose pas leurs dire qu'il sont vraiment trop cher

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi par politesse
    • Répondre
  • Ethanat
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Ethanat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai prévenu tout le monde, je trouve cela normale

    • Répondre
  • Cycy66
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Cycy66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est une trés bonne formulation merci à vous toutes

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurais pas dit mieux Smiley winking!
    • Répondre
  • Cycy66
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Cycy66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est tout à fait normal de leur répondre mais en fait je ne c'est pas trop comment le formuler!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut en effet prevenir les prestataires qui t'ont fait un devis et que tu ne retiens pas. Ca me semble etre la moindre des choses envers quelqu'un qui a pris le temps de te repondre... Et si en plus tu leir expliques rapidement les raisons de ton choix, ca leur est precieux pour faire evoluer leur offre pour d'autres futurs clients Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration