Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle

Prévision boissons

Isabelle, le 10 Juillet 2020 à 17:39 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Nous faisons notre mariage dans un lunch bar restaurant et dans le prix du menu est compris 2 apéritifs 2 verres de vins un trou lorrain et 1 coupe de champagne. J'ai vraiment un doute sur la quantité. Je crains que celà ne soit pas suffisant. Je vais prévoir un budget boissons supplémentaires mais vu le restaurant c'est pas donné et je ne pense pas que nous pourrons ramener notre alcool. Vous me direz c'est dommage oui mais j'ai privatisé les lieux. C'est un endroit qui peut accueillir 300 personnes donc il faut que leur soirée soit rentabilisée. J'ai eu le coup de coeur. Piscine 🌴 on se croirait à Bali. Et vous que prévoyez-vous au niveau alcool ?

8 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 12 Juillet 2020 à 14:59
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le VH ont a prévu punch et bière mzis je vais rajouter du vin blanc
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    En quantité d'alcool on est au même niveau pour le mariage si ce n'est qu'on a opté pour mettre 1 (2 si nécessaire) fût de bière en percé en plus. Mais on est des nordistes alors sans bière on ne sait pas faire 😜
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Manon. Moi ils comptent 1 bouteille de vin pour 4.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Isabelle,

    Pour la quantité d'alcool, je vais m'aider de cette fiche explicative :

    Prévision boissons 1

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alyssa. Le restaurant compte une bouteille pour 4 personnes. En fait ça fera avec le fromage 3 verres chacun je pense. Après pour le champagne c'est un verre. Moi je pense qu'il faut rajouter encore 1 verre de champagne et le vin je ne sais pas mais après le repas il faut quand même que les personnes aient à boire dans leurs verres.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a entrée plat et fromage. D'ailleurs tu m'a fait pensé je pense qu'il y a un verre de vin avec le fromage. Pour le champagne c'est poyr le dessert.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous achetons nous les boissons donc on va prévoir large, pour le vin je compte 1 bouteille pour 2 personnes et le champagne 1 bouteille pour 3. Normalement les resto prévoit 1 bouteille de vin pour 3 personne et 1 bouteille de champagne pour 6.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça me paraît pas mal pour l apéro. Mais 2 verres de vin pour le repas c'est juste non? Y a entrée, plat, fromage? Pour le champagne , ça dépend, c'est avec le dessert uniquement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration