Hello la Communauté 👋 Parlons à présent du jour J et ce que tu comptes faire! Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ? Question suivante : Où allez-vous passer votre nuit de noces ?
Hello la Communauté 👋
Parlons à présent du jour J et ce que tu comptes faire!
Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
J'aimerai faire quelque chose (chant/reportage photo) avec les "enfants" (maintenant majeurs) qui nous ont suivi pendant des années (de 6 à 18 ans avec qui nous avons encore contact) dans son boulot d'animateur! C'est un peu aussi nos enfants, on les a vu grandir et ils ont vu évoluer notre histoire!
La seule surprise qu'il aura ça sera ma tenue et ma coiffure qui resteront un mystère pour tout le monde sauf ma soeur qui est aussi ma coiffeuse et ma maquilleuse 😍
Un discours déclaré à la mairie sur tout ce qu'il est pour moi
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Ça va être très dur de lui cacher car je la fais faire lors de notre voyage en Thaïlande dans quelques jours, mais j’aimerais lui faire la surprise de ma robe de mariée.
Non, c'est pas vraiment une surprise...nous avons prévu, pendant les discours, de se dire qqch aussi l'un à l'autre, dans la langue de l'autre (normalement après il y aura aussi la traduction pour les invités lol): donc lui il va parler en italien et moi en français