Merci de ton retour Sonia mais les invites étaient au mariage et la vidéo et les photos reflètent bien toutes ma déco donc j'ai choisis de les surprendre avec du sépia !
J'aime le Sépia mais je trouve dommage ton mariage est tout récent et ta déco était tellement colorée qu'on s'attendait peut-être à les retrouver dans ta carte dans la continuité du mariage ! Mais si tu préfères c'est à ton goût 😉
Je ne suis pas fan du sépia, je préfère en noir et blanc. Mais j’adore ta carte de remerciement ! Nous en ferons une également mais on attend les photos du photographe 😌
Merci Gaëlle ce n'est pas un filtre mais mon amie et photographe qui m'a fait quelques photos en Sépia du coup j'ai décidé de les utiliser pour la carte!
Oui Stéphanie je les ai faites à la faireparterie car mécontente de cotton bird ou j'avais fais mes faire parts et qui ont supprimé mon modèle de toute façon je n'aurai pas pu avoir les remerciement assortis!
Très joli !!!! Pour ma part pas de sépia mais une photo légèrement retouchée pour rester dans notre thème jusqu'aux cartons de remerciements . En tout cas les tiens sont très chouette , alors vive le sépia ! 😁