Voir message cité
Pour l’instant, j’en suis encore au stade où je cherche LA chanson… Je sais qu’il y a certaines chansons que nous aimons tous les deux, mais j’en veux une qui me permette de lui dire au moment des vœux (cérémonie laïque) et de l’échange des alliances ce que je veux… j’avais déjà sélectionné « l’envie d’aimer » (les dix commandements), « vieillir avec toi » (Florent Pagny)… mais je n’ai pas la prétention d’être à la hauteur de ces artistes…
Oui Sonia je comprends, moi non plus je n'avais pas l'habitude mais même si personne ne savais ni ne m'avait entendu chanter à part mon amie ce fut une belle surprise pour Monsieur et mes invites et de plus comme tous les gens sont bienveillants et des gens qui nous aiment cela se passe sans jugement et en douceur! (c'est mon expérience en tout les cas)
Voir message cité
Virginie, je suis hyper timide et émotive… donc super mal à l’aise d’être sur le devant de la scène… et j’ai personne qui chante autour de moi… je verrai bien si je m’en sens capable. Mais si je ne chante pas, je ferai malgré tout une surprise à mon chéri. Pour les musiques, on adore le cinéma et la musique… on aussi marier ces deux passions…
Voir message cité
Exactement. J'ai la chance d'avoir un chéri impliquer. Sauf peut-être pour la déco ou là, il me laisse carte blanche avec ma meilleure amie.
Oui Jessica et l'essentiel c'est de profiter du temps de préparation pour la créativité et laisser s'exprimer ses envies pour que le mariage nous ressemble et soit magique !
Voir message cité
Nous on a le thème cinéma en bleu, donc toutes nos tables ont un nom de film… donc avec ce thème qui est assez classe, on ne pouvait pas faire autrement. Et puis, je sais que chaque fois que je vais à une cérémonie, je garde un souvenir de la journée (faire part, invitation, menu, marque place…) alors, je me dis que c’est peut être pareil pour les autres…😉😉😉 Cela permet de garder des souvenirs…
Voir message cité
J'adore !!!! Bravo sacré job. Nous il n'y aura pas de plan de table. Juste la table des mariés qui sera définie. Mais nous allons quand même mettre des noms sur les tables, ça sera les randonnées et sommet qu'on a fait ensemble. Et comme le repas est un buffet grillades avec peut-être l'entrée servir à table, je sais pas si je fais des menus.
Voir message cité
C’est sur…. Nous on a commencé à préparer notre mariage il y a un an… Et on se disait, on a deux ans pour tout préparer, on a le temps… Et là, on est à J-331… c’est passé super vite… maintenant, on commence les détails de la déco (menu personnalisé, boîtes de dragées, recherche de certains détails de la déco…) Pour nos menus et la papeterie, c’est du fait maison… donc ça prend du temps. Actuellement, j’ai fini toutes les jupes des robes de mariée des menus destinés aux femmes. Je suis en train de préparer chaque noeud papillon pour les menus des hommes… il me reste les boîtes de dragées à découper pour une table. On a bien avancé et sans stress. Notre livre d’or est presque terminé (il ne manque que les coins d’ornements, mais on ne les a pas encore reçu)…
Voir message cité
Comme nous, on le fait vraiment à notre image. L'ouverture de bal de fera avec notre chorégraphie sur du Charleston et pour ça, je vais changer de robe. Je pense que l'entrée dans la salle de fera sur Rock n'Roll. Pour le reste, les idées viennent gentillement. On a 20 mois pour finaliser notre projet, ça devrait aller 😂.
Voir message cité
Un album boudoir se sont des photos sensuelles sexy en petite tenue ou lingerie. Sans vulgarité tout en suggestion. Il y en a plusieurs style plusieurs theme tout dépend se que l'on veut et recherche. J'aimerais avec la lingerie de mariage + le voile et accessoires, quelques choses de naturelle et sensuelle.
Voir message cité
Pour l'instant non car mariage reporté à 2023. Ça restera simple début en slow puis ensuite enchaînement de plusieurs musiques qui bougent avec nos témoins en enchaînant filles et gars puis on termine tous ensemble pour inviter les personnes à danser.