Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leonard
Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime

Prime

Leonard, le 14 Décembre 2016 à 14:20 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis fonctionnaire mutuelle MNT mon futur interimaire mutuelle obligatoire de randstad quelle mutuelle ou assurance,assurance prévoyance etc.. donne prime pour mariage ou jeune mariés?merci beaucoup

16 Réponses

Activité récente par Coralie, le 17 Décembre 2016 à 06:28
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton message n'étant pas très compréhensible c'est ce que j'ai cru. Méa Culpa !

    Tu trouveras toutes tes réponses en contactant ta mutuelle et comme tu es fonctionnaire en faisant la demande au CNAS (tu trouveras avec une recherche google)

    Par contre pour ton homme qui est intérimaire je ne pense pas qu'il ait le droit à qqch avec sa boîte mais peut--être avec sa mutuelle perso (à voir si vous pouvez aussi cumuler les avantages, c'est à dire si tu ne dois pas choisir une seule prime mutuelle par couple ou chacun la sienne)

    Bonnes recherches !

    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon ce cadeau Noël et cirque pour enfant chèque vacances prix préférentiel pour ciné zénith etc...vacances...
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi je connais pas
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon employeur c'est la mairie et j'ai un cosc
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu et fonctionnaire normalement tu a droit au cnas c'est comme une sorte de CE tu le droit à des chèque pour Noël pour les enfants rentrée scolaire ect. ..Regarde sur internet Moi j'ai droit à 210e je crois sur bougainvilliers 2016 peut être que sa va augmenter en 2017 C'est qui ton employeur moi c'est-à-dire mairie
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok vais voir avec mon ce
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci cnas c'est quoi?
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille dans les assurances et honnêtement je n'ai jamais vu de contrat que ce soit chez nous ou à la concurrence qui donne une prime de mariage. Tu en as pour naissance ou décès. En étant fonctionnaire tu peux éventuellement voir si tu as par le biais de plurelya. En général c'est plus une prime que tu es dans tes avantages sociaux liés à ta boîte ou ton ce. Personnellement j'ai une prime de 965 e à mon employeur, 60 e à mon ce et mon conjoint est fonctionnaire et on a 165 e
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu est fonctionnaire tu a droit au cnas ? Il donne prime moi j'ai la mutuelle avec la mnt et pas de prime
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai jamais dis que je voulais changer de mutuelle juste si la mienne le fais je suis très bien ou je suis ! ! ! ! ! !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis celle qui a parlé de la prime mutuelle et personnellement je ne pensais pas que ça donnerait envie de changer de mutuelle juste pour en bénéficier ! Je trouve ça stupide de courir après l'argent au point de changer de mutuelle !

    Tu trouveras dans ton contrat actuel ou auprès d'un conseiller ce à quoi tu as le droit ou non et méfies toi certaines mutuelles ont une condition sur le délai d'adhésion pour en bénéficier ...

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est a toi de lire les contrats. Et prendre une mutuelle spécialement car tu touche une prime de mariage, c'est vraiment pas terrible. C'est surtout la santé qui compte.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de te dire, assez franchement, de regarder tes contrats on va pas le faire à ta place Smiley winking après si tu veux changer de mutuelle juste pour avoir une prime appelle donc les conseiller ils pourront sûrement mieux te renseigner que nous
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut les appeler ou regarder sur les droits (des fois on a un livret) pas toutes ne donne et cela dépend aussi des options ... il doit y avoir un numéro pour les contacter avec vos numéro de bénéficiaire
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la naissance des enfant toute les mutuelle donne presque.La cherche les organisme qui donne pour mariage moi je suis fonctionnaire et mon futur mari interimaire
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ma mutuelle donne une prime en tout cas j en ai eu une pour la naissance de mes enfants je suis à la mutuelle complémentaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration