Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leonard
Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime

Prime

Leonard, le 14 Décembre 2016 à 14:20 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis fonctionnaire mutuelle MNT mon futur interimaire mutuelle obligatoire de randstad quelle mutuelle ou assurance,assurance prévoyance etc.. donne prime pour mariage ou jeune mariés?merci beaucoup

16 Réponses

Activité récente par Coralie, le 17 Décembre 2016 à 06:28
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton message n'étant pas très compréhensible c'est ce que j'ai cru. Méa Culpa !

    Tu trouveras toutes tes réponses en contactant ta mutuelle et comme tu es fonctionnaire en faisant la demande au CNAS (tu trouveras avec une recherche google)

    Par contre pour ton homme qui est intérimaire je ne pense pas qu'il ait le droit à qqch avec sa boîte mais peut--être avec sa mutuelle perso (à voir si vous pouvez aussi cumuler les avantages, c'est à dire si tu ne dois pas choisir une seule prime mutuelle par couple ou chacun la sienne)

    Bonnes recherches !

    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon ce cadeau Noël et cirque pour enfant chèque vacances prix préférentiel pour ciné zénith etc...vacances...
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi je connais pas
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon employeur c'est la mairie et j'ai un cosc
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu