Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor

Prise de poids

Cindy, le 24 Février 2018 à 10:19 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
je suis une accro du sport depuis 2 ans et j’ai perdu 20 kilos, j’ai dû reprendre un peu de poids car jetait « faible » j’en ai donc repris 5 ! Top ! Sauf que après avoir trouve ma robe en Septembre je me suis dit « allez on va reperdre un peu » et hop BLESSURE AUX 2 tendons d’Achille ! Génial ! Arrêt du sport ( passer de 10h/semaine à rien bah .... même en mangeant que de la soupe ) j’ai repris 5 kilos !!( en plus de mes 5 autres kilos mais qui était voulu) !!!!!!! Je suis toujours en arrêt de sport et ça jusque 2019.... le temps que mes tendons se remette, le jour de mon mariage je pourrais danser mais faire très très attention et pas toute la nuit... ni faire la folle .. ( geniale ....) mais en plus JEUDI je fais les retouches de ma robe .... +5 kilos c’est énorme ... sachant que je voulais déjà en reperdre...
je mange que de la soupe ! Alors comment faire pour reperdre les 5 kilos ?
Geniale ... ne pas avoir son corps pour son mariage et pas pouvoir danser comme une folle à mon mariage ... j’apprehende Jeudi ma robe ... la honte, j’ai honte de moi.

20 Réponses

Activité récente par Plumedange, le 24 Février 2018 à 16:47
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage. La natation c'est excellent pour perdre.
    A toi de voir si tu veux assez perdre pour te mettre en maillot de bain ou pas Smiley smile

    Le poids ne veut pas dire grand chose suryout si tu es très musclée.
    Les médecins déconseillent a mort la soupe..le soir car l'estomac n'aime pas.
    Moi je ne mange que des protéines pures le soir, sa crée du muscle pas de la graisse ^-^

    Tu transpire pas pareil en faisant des séances de musculation mais pourtant c'est excellent pour réduire le gras et le transformer. Peut être que ton poids ne changera pas sur la balance mais tu seras musclée et ta vision dans la glace elle changera.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Mai 2019 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, pas facile ton histoire Smiley sad j'ai juste envie de te dire de manger "normalement". Arrête de priver ton corps, car plus tu le prive, plus tu vas grossir. Ton corps se sentant privé, va tourner au ralenti pour encore moins consommer, et ce qu'il fait déjà. En tout cas je te déconseille un régime basses calories. Apprends à aimer ton corps serait mon meilleur conseil, sachant que tu n'as pas encore passer tes retouches c'est plutôt une chance Smiley smile J'ai eu une période sport, plutôt musculation en fait, je n'ai pas forcement perdu de poids mais j'avais augmenté mon métabolisme basal en augmentant mon volume musculaire. Et surtout on m'avait fortement déconseiller de faire beaucoup de cardio, car la cardio c'est mortel, ça augmente juste ton métabolisme le temps de l'activité, puis le fait baisser tout de suite après l'arrêt. Courage, ça va le faire et prend soin de toi Smiley heart

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OUi je comprend c’est un mécanisme qui détruit après elle est devenue boulimique elle a tout fait ! Wright watchers , méthode Rousseau ect... elle était végétarienne et se rend compte maintenant qu’elle a trop d’anémie . Elle remange un peu de viande . Ça fait 5 ans qu’elle a remonté la pente . Tu vois moi aussi je suis une très grande sportive j’étais à l’armée , sport études plus jeune et premier enfant BAM 30 kilos !!! Je peux plus faire autant de sport qu’avant (3 enfants à la maison) mais je relativise je vais faire attention à ce que Je mange ( sans me restreindre ) et sport 🏋️‍♀️ 3 fois par semaine en salle plus ski tout les’ weekend , randonnée canoë via ferrata et je sais que doucement je reperdrais ! Mon poids de forme c’est 60 et idéal 58 . Fixe toi un poids raisonnables ! Moins de 57 pour 1m67 c’est un peu abusé non ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manger varier justement, si tu manges de la soupe ton corps va voir que tu n'a pas assez pour tenir la journée donc il va stocker ! Et donc grossir. J'ai perdu 20kilos en 1 an donc ça ma permit de me rendre compte de ça 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais des abdos 3 séances d’1h par semaine mais pour moi c’est pas du vrai sport comme je fesais avant.
    Bah je suis passer comme ta maman... je me suis révélée lannee derniere pour faire plaisir à ma famille mais je n’accepte pas mon corps et depuis l’arrêt du sport c’est dure de se regarder... il fais avec moi pour être sûr que je saute pas des repas si on mange pas pareil... et que je retombe. J’ai plusieurs aliments que je peux plus manger depuis... ne digère plus le lait, ni le gras, la sauce, viande rouge, féculents... donc je suis restreinte. Et j’arrive plus à perdre car j’ai bousiller mon métabolisme, comme ta maman, je voulais perdre 5, puis 10, 15, 20 ..! Ça va vite
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ailleurs tu me fais sourir je fais 1m67 et ... 62 kilos ( +4 kilos ) poids de forme donc de 58 kilos 😀en dessous je suis vraiment trop fine .
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Attention aux rien faut pas boire autant 😲

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😮 la tuile .., tu peux peut-être faire quand même des séances abdos / obliques /bras ect ... ou tes tendons seront pas mis en tension . Après la diete soupe franchement je suis pas fan , surtout depuis que j’ai vu ma maman devenir anorexique et dépressive pendant toute mon’ enfance a cause de 2/3 kilos a la base . Le meilleur moyen pour grossir et / ou maigrir est de manger équilibrer . Et croit moi peut de personnes mangent équilibrés ! Regarde bien les tableaux de proportions légumes , laitage sur , céréales .... mais surtout fait attention ⚠️ a toi . Qu’en pense ton chéri ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la marche je savais pas trop.
    Pour l'alimentation oui en effet tu es déjà dans les clous pour le choix. Peut-être devrais tu voir une diet car 1000 calories je suis pas sûre que ça suffise, moi je suis à 1600. Tu as fait une cure de probiotic pr tes intestins et ta flore. Si tu as un centre rnpc pres de chez toi je te le recommande. En tout cas je te comprends c'est dur mais quand même pense au parcours que tu as eu, positive. La vie est belle...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et félicitation pour tes 15 kilos Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui.... je boit 6 litres d’eau par jour depuis 2 ans donc niveau eau c’est bon ^^
    je dois marcher le moins possible...
    en général le midi je mange légumes poisson ou viande blanche et tous les soirs soupes. Jamais de sucre et pas de féculents non plus... mon corps est déjà habitué à tout ça donc dure de manger encore moins... j’atteint Jamais les 1000 calories/ jour depuis 2 ans mais avant j’en dépenser autant et maintenant 0 d’où ma prise de poids ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy, d'abord tu ne dois pas avoir honte de toi, ton mental doit être au beau fixe ca en fait parti. J'ai moi même fait le yoyo du poids. J'avais 15 kg a perdre, c'est fait. D'abord, j'arrêterai la soupe quotidienne, ca fait gonflé. Après, j'ai vu une diététicienne, j'ai fait ce qu'on appelle une rééducation alimentaire. Viande blanche, poisson, œufs, légumes, fruits, pas de féculents au début ni sucre, avec un draineur et 1,5 litre d'eau par jour. Pour 5kg,tu vas y arriver. Pas de sport ok mais peux-tu faire un peu de marche sans forcer mode ballade ?. Allez courage, tu vas y arriver.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    62 ça va Smiley winking mais je comprends j’ai bcp de soucis avec mon image aussi.
    57 ça serait bien. Je suis sure qu’avec de la natation ca pourrait aller. Dommage que tu n’aient pas envie.
    tu as pensé a voir une nutritionniste ? Ça pourrai peut être t’aider.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ma nourriture normal ce n’est pas mon Regime .... je pense du coup passer à la salade tomate poulet pour changer d’alimentation que mon corps c’était habituer pendant 2 ans... c’est difficile à comprendre pour certains, j’ai un mauvais rapport avec la nourriture.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas perdre 5 kilos d’ici jeudi mais d’ici le mariage et les dernières retouches dans 2 mois.
    Jai le droit seulement à la natation oui mais je ne met même pas en maillot de bain l’été alors non ^^ j’en ai même pas x)
    la je suis à 62 kilos pour 1m67,
    y’a 1 an jetait a 52... et à l’achat de ma robe 57 kg...
    la soupe ce n’est pas un régime, c’est ce que je mange en général depuis 2 ans (...) mais avant j’avais lhabitude de 1h30 de sport par jour avec la soupe ... et maintenant y’a plus le sport .,. Je n’ai pas changer mon alimentation.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manger normalement sans privé ton corps ... qui a l air d etre gonflé de manger que de la soupe
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cindy!
    ne me dis pas que tu veux perdre 5 kg d’ici jeudi quand meme?
    ca n’est pas possible. Surtout si ton régime alimentaire actuel c’est juste de la soupe.
    tu ne peux pas réduire encore plus tes calories sinon tu vas te mettre en danger.
    je suis sportive, je sais ce que tu ressens.
    5kg pour les retouches, ça n’est pas trop grave.
    ne te mets pas en péril et surtout mentalement.
    pourquoi pas, après les retouches, faire de la natation? C’est doux et je suis sur que ton médecin serait d’accord.
    Explique pendant les retouches ce qui t’es arrivée déjà, la vendeuse s’adaptera.
    et surtout n’es pas honte!! Il vaut mieux faire envie que pitié!
    Et je suis persuadée que tu es très jolie.
    Si c’est pas indiscret quel est ton rapport poids/taille?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus facile de les prendre que de les perdres malheureusement!

    si j'avais que 5 kg je serais heureuse!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas avoir honte. 5kg c’est rien ma vendeuse m’avait d’ailleurs dit que je pouvais osciller en 0 et 5 kg et que je rentrerai toujours dans ma robe. Ne t’inquiètes pas tu seras toute aussi jolie. Et maintenant repos pour être en forme et profiter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration