Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Prise de poids 😮😮

Sandra, le 27 Avril 2020 à 16:30 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je confinement m’a eu également le stress l’angoisse la peur mon fais manger et prendre du poids génial à 4 mois du mariage suis je la seule ? Pensez vous que c’est faisable de perdre 10 avant juillet ????

27 Réponses

Activité récente par Sarah-Pierre, le 30 Avril 2020 à 11:10
  • Sarah-Pierre
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    +2kg aussi pendant le confinement, je voulais en perdre 5 avant le mariage du coup plus que 7...

    Depuis mon passage sur la balance j'ai bien diminuer mon apport calorique, je vise -2kg par mois jusqu'à mon mariage...

    Dans le même cas que toi donc je pense et j'espère vraiment que c'est faisable...

    Courage

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra,
    Moi je jeûne par intermittence et j'en suis à -1Kg depuis 20 jours malgré le confinement, le comfort eating (oui, je mange comme avant, et je me fais même plaisir pour garder le moral) et le manque d'exercice. Je n'ai pas grand chose à perdre, je suis déjà habituée à jeûner 14h par jour et je suis sur un palier en plus, donc j'imagine qu'en le faisant sérieusement et sans expérience préalable qui aurait habitué ton corps, tu pourrais avoir de meilleurs résultats que moi qui le fait un peu en dilettante. Si tu allies une alimentation équilibrée et le jeûne intermittent, je suis certaine que tu aurais de bons résultats. En plus, ça fait faire de sacrés économies (pour le mariage hihi). On a réduit notre budget nourriture de moitié ce mois-ci! (Mon fiancé jeûne aussi).
    J'utilise l'application "tracker de jeune" si ça t'intéresse. Bon courage en tout cas!

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n’ai pas repris après , je n’ai ni perdu ni pris depuis , je reste sur alimentation équilibrée tout en me faisant plaisir ;-)
    J’ai juste augmenté la dose de légumes , banni sucre et beurre + activités physique à côté. Sous les conseils d’une professionnelle bien évidement. J’avais cette volonté et cette motivation 💪 aujourd’hui je me fais plaisir en me faisant des gâteaux mais à base d’huile de coco et sirop d’agave à la place du beurre et du sucre 🤗
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2021 Vienne
    Manuec17100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis preneuse de ton planning pour perdre autant en si peu de temps... la seule fois où j'ai fait la même chose c'est quand j'ai attrapé la salmonellose!! Ce que je ne recommande pas!

    Ca me parait énorme... tu n'as pas repris derrière?

    Mon problème c'est la volonté. Je suis inflexible sur certaines choses mais la gourmandise.. C'est mon problème 🙄

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi Sandra

    Effectivement ce confinement nous stresse nous angoisse et on se pose cette question notre mariage va t il avoir lieu alors tout ça nous fait prendre du poids comme toi je me marie fin août 2020 et je stresse beaucoup je dois faire les retouches de ma robe mi mai et j'espère que je vais pouvoir rentré dans ma robe j'ai pris 2kg et il faut que je les perdre mais pas facile alors je me suis dite tu as déjà des rondeurs tu es petite mais je serais la plus belle ce jour là et puis il faut se sentir bien dans sa tête et dans son corps je ne suis pas une beauté physiquement mais j'ai la beauté intérieure et c'est ce compte .

    Bon courage si tu essaies de perdre.

    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4/5 ça devrait le faire, si tu fais gaffes aux apéros Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour perdre tes 4/5kgs comme tu le mentionnes dans les commentaires, je pense que c'est faisable, le plus dur va être de tenir sur la longueur...

    Pas de régime mais rééquilibre bien ton alimentation, exit alcool, sodas, boissons sucrées etc..., pas de féculents le soir, privilégie les poissons (non gras, pas de saumon par exemple mais plutôt poisson blanc) et le blanc de poulet. Eviter le pain aussi... Pas de grignotage ni de sucreries ! Attention aux fruits trop riches en apport ou trop sucrés, comme les bananes ou les kiwis par exemple.

    Même si tout ça est très bon, il faut en prendre avec modération ou au bon moment de la journée.

    Et je te conseille aussi de te mettre au sport, notamment de te trouver une appli qui te fera faire des exercices de renforcement musculaire, et cardio, car c'est ce qui va te faire fondre !

    Bon courage ! Mais ces quelques kilos en trop ne sont pas énormes, ça ne devrait pas se voir énormément ! Le principal est que tu te plaises !

    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as ton bon de commande il y les mesures dessus. Prends les chez toi et vois si ça changé ou pas.
    Sinon arrêter le sucre et les glucides ça aide beaucoup j’ai perdu 10 kg en 8 mois et parfois 2 kg sur 10j. Bon après corona m’en a fait perdre 3 de plus que je n’arrive pas à reprendre j’ai peur de flotter dans ma robe que je récupère le 13 mai si tout va bien ça me laissera une marge pour quand l’appétit sera revenu.
    Moins de sucre plus gras (véridique alimentation cétogène)
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, 10 kilos en si peu de temps c'est trop ! Tu vas reprendre le double de ce que tu as perdu... Il faut que tu manges sainement, tu t'hydrates correctement et tu pratiques du sport.

    En ce moment sur instagram, beaucoup font des séances de sport en live, tu peux en profiter Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas beosin de perdre autant 😊 appelle peut être ta couturière pour savoir ce qu'elle te conseille vis à vis de ta robe. Mais saches que normalmernt tu as +/- 5kg de marge Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perdre 10 kg en moins de 3 mois, ça me paraît compliqué... C'est le meilleur moyen de reprendre plus après... Je pense que tu peux "facilement" perdre au moins 5 kg... Alimentation équilibrée, éviter de grignoter et pratique sportive régulière. Courage ! 💪😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Perso je continue de fondre car j'ai 4 séances de sport par semaine. 10 en 4 mois c'est beaucoup trop. Tu risques de tout reprendre voir plus, après le mariage.
    En outre tu vas devoir effectuer beaucoup de changement pour pouvoir y arriver. Qu'as tu modifie dans tes habitudes pour en arriver là?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    COUCOU S Sandra, pareil j'ai pris 3 kg depuis les retouches de ma robes,(en fevrier)j'ai pas trop le morale avec le mariage repporté du 2 Mai au 11 juillet et ne sachant pas si il pourra avoir lieu alors je mange beaucoup de chocolat ,j'avais fais un peu de sport au début mais j'aime pas ça et pas envie, donc je compatis mais chaque année en été je prends 3 kg car quand je travaille pas je bouge moins aussi et prend plus vite ,si je veux perdre j'arrête le chocolat et mange léger le soir et ne grignote plus et je reperd mes kilos mais il me faut 2 mois pour en perdre 3 car à midi je mange normalement sinon j'ai trop faim☹,bon courage à toi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis comme toi, j'ai pris 3,5 kg avec le confinement. Mais je ne regrette pas. J'avais besoin de me faire plaisir Smiley smile
    Ne te tracasse pas. Si tu te mets a faire attention, tu peux perdre 5kg d'ici ton mariage. Bois beaucoup d'eau et de thé. Augmente la dose de legumes et de proteines. Le poulet est ton ami. Un ennemi caché c'est l'alcool et les produits préparés.Good luck
    • Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'était le risque! nous on a bien fait attention à l'alimentation tout en continuant à ce faire plaisir, du sport une fois par jour 30 min histoire de se bouger un peu
    Tu peux continuer à manger en te faisant plaisir, on a le droit à une sortie à moins d'un km par jour tu peux essayer d'aller courir une fois par semaine ( moi je fais que 20 min mais au moins c'est déjà ça) Je pense que si vous vous motivez tous les deux ce sera plus simple! Rien n'est perdu alors il faut se motiver!!!Bon courage 😀😇
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai tout simplement rééquilibré mon alimentation , j’ai privilégié les légumes , diminuer les féculents et j’ai banni beurre et sucre + activité physique. En 1 an j’ai perdu 25 kg.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    7 kilos en 1 mois mais ques ta fais ??? Pour perdre autant ?
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr c’est largement faisable !! Si à partir de maintenant tu fais attention à ton alimentation , aucun stress , un peu d’exercices ;-) j’ai réussi à perdre en 1 mois 7kg donc c’est largement faisable 🤗
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ne te bile pas pour ça ... ça va le faire. Et même s’il t’en reste un ou deux cela ne se verra pas et ta robe pourra être parfaitement ajustée !
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement grâce au confinement j’ai perdu du poids et surtout des cm 😉. Je ne me prive pas pour autant mais je fais du sport, j’ai téléchargé une application pour compter les calories et je bois plus d’eau 😁. Je pense que si tu refais attention ça devrait revenir dans l’ordre 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non les retouches le 21 juillet j’ai jusqu’au 21 juillet pour perdre
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’ai pas pris 10 kilos j’ai du en prendre 4-5
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris 10 kilos? Tu as vraiment beaucoup mangé Smiley winking

    Je reste sur mes positions de combiner repas equilibré et sport et arrêter le grignotage Smiley smile courage!

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un kilo par moi ça se gère... allez courage ! Ta robe a déjà été retouchée ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas j’ai pas de balance mais j’ai du prendre 4 kilos
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je fais du sport tous les jours pour ne pas prendre du poids. Tu as des vidéos sur youtube de zumba ou autre pour te motiver. C'est une situation stressante, mais en faisant attention à ce que tu manges additionné à de l'activité physique tu perdras vite tes kilos pris

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est sûrement jouable, tu as pris combien ? Les kilos récents sont plus faciles à perdre à ce qu’il parait !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration