Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouveau Marié Mai 2021 Haut Rhin

Prises de tetes inutiles / perte de temps / Comment bien gerer son temps libre?

Audrey, le 10 Décembre 2019 à 22:48 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Avez vous des conseils sur les choses sur lesquelles il ne sert a rien de se prendre la tete? mon temps est tres limite, je prepare le mariage a distance depuis Londres et mon travail me prend malheureusement tout mon temps.


Si vous me dites que la deco sur les murs de la salle ne sert a rien par exemple, je saurai mieux gerer mon temps (et mon argent!)


merci d avance!

9 Réponses

Activité récente par Sue, le 12 Décembre 2019 à 16:30
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    La déco mur, c'est un plus mais pas nécessaire.
    Les invités vont s'installer sur leur table et c'est ça qu'il faut mettre en valeur après, il ne faut pas en faire trop. Les cadeaux pour les invités et / ou dragées restent des immanquables et un joli centre de table. Après c'est au DJ d'assurer pour les faire lever de table Smiley smile

    Bon courage !


    Sue


    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour la déco du lieu cela dépend vraiment de ce qu'il y a déjà sur place et la question principale c'est de savoir si cela vous plait ou non Smiley winking

    Pour le reste, en effet si tu peux déléguer à vos témoins ou famille cela te fera gagner du temps et tu pourras te concentrer sur ce qui te semble être le plus important.

    Je suis sûre que tu vas trouver le bon compromis, tu nous diras ! Smiley smile


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends complètement car entre le travail la vie de famille etc... Le temps est très précieux

    Pour ma part pas de déco mur et plafond car je pense que c'est pas très utile (avis personnel) En déco j'ai fais mes tables, du tulle pour habillé les chaises, et une déco avec bouchons en liège pour le bar Il y aura une table décoré avec livre d'or urneEt des lumières fourni par le dj pour le long des murs pour faire une lumière d'ambiance
    Pour la salle du VH je vais pas mettre de déco juste un peu sur les tables avec le buffet mais c'est tout car pour même pas 2h de vh et si la moitié des invités vont dehors je trouve pas nécessaire d'investir temps et argent
    Donc à toi de voir le nécessaire dans ta déco et hésite pas à demander de l'aide famille témoins amie 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey 😊

    Je te laisse quelques articles qui pourraient t'intéresser :

    Comment allier travail et organisation du mariage ?

    7 erreurs fréquentes pendant l’organisation du mariage

    Conseils pour organiser un mariage à distance

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, n'hésites pas à déléguer des tâches aux témoins, ils pourront t'aider sur la déco (tu leur dis en gros ce que vous aimez, les couleurs choisies , le budget) et sur les animations (les jeux pendant la soirée)!

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, comme le disent les filles, la déco murale ne sert pas à grand chose (à mon avis). Notre DJ avait mis des spots, la lumière décore suffisamment et tu n’as pas à en rajouter.
    Moi, j’avais aussi beaucoup limité les DIY. J’adore, mais pas trop le temps (on travaille tous les 2, jusqu’à 19h tous les soirs + 1WE/mois). Du coup, les cadeaux des invités, je les avais achetés (petites plantes grasses dans des jolis pots) et posés sur les tables. Bon courage dans tes préparatifs !!
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprends votre problème. J'avais pris 2 semaines de vacances avant mon mariage pour finir le déco etc.
    Les murs de salle pas décoré, simple sur plafond, plus sur les tables. J'avais fait tout avec des faux fleurs. Photo des fleurs et ruban bleu est photo de prête les choses sur mur en face.
    Mauvais photos prise a 00.30 de matin nuit avant mon mariage......... Tout le monde était bluffé quand tout mes centres de table était allumé et baubles en haut. Plus importante les gros lumières était étant. Prises de tetes inutiles  / perte de temps / Comment bien gerer son temps libre? 1

    Prises de tetes inutiles  / perte de temps / Comment bien gerer son temps libre? 2
    Prises de tetes inutiles  / perte de temps / Comment bien gerer son temps libre? 3
    Prises de tetes inutiles  / perte de temps / Comment bien gerer son temps libre? 4
    Prises de tetes inutiles  / perte de temps / Comment bien gerer son temps libre? 5
    • Répondre
  • Clo66
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la déco des murs et plafonds ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.
    Perso ce jour là j'aurai autre chose à faire que regarder les murs 😀😁
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Et bien je dirai : les animations, la décoration au sol, au mur ou au plafond, les sacs d'invités (tu peux juste proposer des cadeaux à servir pendant la fête)..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration