Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roza
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Alpes-Maritimes

Privatisation restaurant plage pour notre mariage

Roza, le 10 Juillet 2023 à 21:33 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello hello, ce sera mon tout premier post, je me lance, alors nous nous marions le 2 septembre, nous serons une 30 aine de personnes, donc une privatisation d’un restaurant à la plage nous semble le plus adéquat. Nous recherchons dans le coin à Mandelieu-la-Napoule ou alors à Théoule-sur-Mer, dans l’idéal possibilité de décorer les tables à notre goût. Ce sera pour le dîner ainsi que la pièce montée qu’on prendra avec nous.
Budget : 3000€
Merci pour vos recommandations

8 Réponses

Activité récente par Roza, le 11 Juillet 2023 à 11:25
  • Roza
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Alpes-Maritimes
    Roza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci votre temoignage me rassure merciiiiii, vous pouvez me donner les billes s'il vous plait, ça pourrait m'aider, pour ce budget là c'est parfait Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ne c’est cher juste pour une soirée on a fait également un petit mariage on était 29 dans un domaine du jeudi soir au dimanche soir c’était 2000E et on a tous dormi sur place. (Également en septembre et sans le sud)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    N'hésite pas à consulter les restaurants répertoriés ici :
    👉 Restaurants - Consulte prix et disponibilités

    Bon courage 😎

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que le mariage est maintenant dans un petit peu plus d'un mois, c'est court en fait pour organiser et privatiser un resto! Il aura fallu se pencher sur la question 6 mois avant
    ..


    Après il faut que tu fasses le tour des restes pour leur parler se ton projet (avant ou après le service du midi et du soir car à ce moment là chaud personne ne te repondra), téléphoner, aller sur.les sites internet des restes, le.bouche à oreille, Facebook etc ...

    Courage pour les recherches et ayez un.plan b au cas où je dirai 🙂
    • Répondre
  • Roza
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Alpes-Maritimes
    Roza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    wedding-day.gif

    J’avoue on est unpeu fous après bon ça ira ça sera pas un mariage grandiose, on sera en petit comité, cava le faire seulement il faut qu’on est notre lieu cette semaine au plus tard Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas du coup mais je dirai que la meilleure solution reste d'aller faire le tour des différents restaurants qui te botte et d'aller directement leur parler
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te marie en 2023 ? Tu n'as rien prévu ?
    J'ai bien peur que ce soit un peu short dans le timing.
    Si tu contacte mes restaurateurs, appelle avant 11h. Après, ils seront en pleins services. Personne ne te répondra.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je ne connais pas du tout ton coin donc je ne pourrais pas te faire de recommandation. Mais à ta place je contacterai tous les restaurant du coin en bord de plage pour leur demander si c’est possible.

    Regarde aussi dans les prestataires qui sont sur mariages.net. Il est possible qu’il y ait des restaurants comme tu cherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration