Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Prix

Isabelle, le 18 Mai 2021 à 18:42 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Pour celles qui m'ont lues, je ne fait pas de réception après la mairie
Photos et restaurant avec les parents. En petit comité. Je me demandais, combien cela vous coûte par personne pour le repas ? Combien de plats, dessert ? J'ai eu une offre de menu mais je suis déçue, maintenant ce n'est que le premier, je vais me renseigner ailleurs

9 Réponses

Activité récente par Flo, le 18 Mai 2021 à 22:57
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre 1er choix avait été d’aller faire un devis chez le traiteur 17€/ personne repas complet Sauf dessert . Ensuite on a préférer un traiteur qui a une salle 39€/ personne tout compris
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon mariage civil, nous avions privatisé un restaurant. Nous étions 30 adultes et 5 enfants, et cela nous a coûté 1200€ pour: cocktail de bienvenue (kir + bouchées apéritives), 2 entrées au choix, 2 plats au choix, buffet de desserts, vins et softs à volonté
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien j'en ai eu la preuve tout à l'heure, pour 100 euros par personne on n'avait rien, et comme je ne m'arrête pas la, heureusement, on a eu un restaurateur plus raisonnable et honnête on a d'ailleurs rdv
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, il ne s'agit pas de faire a la carte, mais composer un menu a partir de la carte existante, mais a l'avance ? Ou c'est pour le principe que vous voulez autre chose qui est sur la carte... ? Choisissez peut-être un restau qui vous convient déjà au niveau de la carte, pour être sur ce qu'ils sont capables de faire.... ?

Je sais que ce n'est pas une "sortie normale" pour vous, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes parmi nous qui ont fait ce genre de mariage, mais surement beaucoup ont fait ce genre de sortie.. "normale" ;-)

Notre menu nous a couté 55 euros par personne lors de notre mariage, mais on a été plus de 50. Sinon le même restaurant proposent des menus qui s'approchent a ce prix... peut-être un peu plus chers si on ajoute le vin.

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je dis ca juste parce que souvent le fait d'évoquer le mariage fait grimper les prix chez les prestataires et ce n'est pas juste...

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Que recherchez vous comme gamme de prix ? 50 euros par personne le menu ? (Entrée, plat, fromages, dessert)
    Quel type de repas ? Gastronomique ? Semi Gastronomique ? Ensuite il faut ajouter l'apéritif (le champagne est souvent à 10 euros la coupe) et les vins, voir le café. Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De plus, ce n'est pas une sortie "normales", c'est un mini mariage
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour que le restaurant fasse quelque chose de spécial, pas spécialement sur le menu j'ai pas envie de compter les prix au fure et à mesure que l'on commande et ainsi tout le monde mangera pareille et buvra a volonté soft et vins
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est alors juste un menu du restaurant, non ? Il faut consulter les cartes sans vraiment dire que c'est pour un mariage, non ? Juste un restaurant avec les parents c'est une sortie un peu..."normale", non ? Pourquoi chercher "les offres" ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration