Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Octobre 2022 Val-d'Oise

Prix bouquet mariée

Mélanie, le 14 Mai 2022 à 12:15 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me marie le 1er octobre et dans notre location nous avons une formule "clés en main" et des options sont proposées comme le bouquet de mariée, boutonnière, etc

Dans notre devis, le prix du bouquet de la mariée apparait à 100€ (je suis en région parisienne au cas où).

Que pensez-vous de ce tarif? Pensez-vous que je peux trouver moins cher chez un petit fleuriste?

Nous avons un thème champêtre: fleurs blanches (type gypsophile, rose des jardins, etc) et un peu de feuillage (eucalyptus, etc)

Merci de vos retours Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par SVV, le 16 Mai 2022 à 18:02
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai fait plusieurs devis et les prix allaient de 70 euros à 120 euros pour un bouquet de mariée en région parisienne. En s'éloignant un peu et en cherchant plus proche de notre lieu de réception hors IDF, on m'a proposé des bouquets allant de 45 à 60 euros. Clairement à Paris, ils en profitent sur les prix !

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie 🙂

Super ! Tu as reçu quelques témoignages au niveau du tarif du bouquet !

Je te laisse ces 2 articles 👇

Un bouquet de mariée pas cher pour le jour J

Bouquet de mariée : 5 critères pour évaluer à l’avance le tarif

Tu as besoin de fleurs pour ta déco aussi ? 💐

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve ça cher même pour Paname, surtout avec les fleurs dont tu parles… essaie de voir un fleuriste à côté !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie,
    C’est un peu élevé par rapport aux fleurs souhaitées. J’ai le même thème, le même style de fleurs et je paie mon bouquet à 80€
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va faire des devis ailleurs pour savoir si c’est dans les prix ou pas. Mais je trouve ça un peu cher. Mais bon comme tu dis la région parisienne c’est pas la même chose que mon petit village du sud-ouest 😄.
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,je suis en région parisienne aussi et le mien m’a coûté 75 euros.En plus,je me suis un peu lâchée sur mon bouquet,je me suis fait plaisir,il était volumineux avec de l’eucalyptus comme le tien,des baies d’eucalyptus,prothea et d’autres fleurs.Donc je pense que tu trouveras moins cher.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Perso j'ai mon bouquet pour 50 euros.

Prix bouquet mariée 1

Et pour le tenir j'ai du ruban satiné et de la dentelle.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, je ne sais pas quoi te dire n'ayant pas eu de devis en région parisienne. Par contre je sais qu'avec le covid les prix des fleurs ont augmenté à l'achat (une des fleuristes nous avait dit que le prix de certaines roses avait triplé). Malheureusement cette hausse impacte directement nos devis...
    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton devis par message privé je te dirai ce que j'en pense par rapport à ce que j'ai eu de mon côté Smiley smile
    • Répondre
  • Salomé
    Mariée Experte Juillet 2027 Isère
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien sera blanc et rouge avec lierre 85 euros.
    Donc oui voir si tu peux trouver moins cher .

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors le bouquet seul est à 100€, la boutonnière marié à 12€ et les deux boutonnières témoins à 10€ l'unité.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    L'année dernière j'ai payé mon bouquet pour le mariage civil 60 euros dans le 15e c'était la taille la plus petite, je crois que pour un gros bouquet ça devait être 80 euros.
    Pour ma fête de mariage en région nantaise mon bouquet de mariée apparaît à 130 euros sur le devis dans le cadre d'une prestation complète de décoration florale du lieu de réception. Ça m'avait interpellé aussi mais en général j'imagine qu'ils "offrent" la boutonnière du marié qui sinon est facturée autour de 10 euros. Il faut regarder le devis global plutôt que se concentrer sur cette unique ligne même si je comprends que ça interroge
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a voir avec un fleuriste ce qu’il peut te proposer
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponses Smiley smile je vais aller me renseigner chez quelques fleuristes.

• Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est en effet très cher. Je te conseille de plutot donner ton budget max à un fleuriste et voir ce qu'il peut te proposer.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me paraît cher aussi mais en région parisienne va savoir... Tu devrais aller faire des devis ailleurs pour être sûre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est cher. Le mien m’a coûté 60 euros ma photo de profil avec des fleurs de saison.
    Tu peux regarder ailleurs.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas quels sont les prix pratiqués en région parisienne, mais 100 euros ça me paraît cher, surtout pour un bouquet avec des fleurs habituelles. Mon bouquet était à 70 à 75 €, et il était déjà assez gros. Sans compter que j’avais des hortensias qui coûtent cher. Je pense que tu peux trouver moins cher chez un fleuriste, de toute façon ça ne coûte rien de demander des devis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration