Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rourmrourm
Mariée Débutante Mai 2018 Finistère

Prix cérémonie khmer

Rourmrourm, le 25 Janvier 2016 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je voix mon budget que je ne ai pas encore mais que je espère économiser jusqu au 11 mai 2018 fondre comme neige au soleil. Enfin bref, il y a des dépenses que je peux estimer genre robe lieux repas fleurs mais voilà namour veux une cérémonie khmer le matin donc il faut robe cambodgienne, maquilleuse et coiffeuse cambodgienne et trouvez tout ça au fin fond de ma Bretagne. Alors le idée de namour reporter le mariage jusqu en 2019 pour économiser pour moi or de questions déjà 2018 c est loin. Alors si vous avez des pistes, je suis preneuse sinon je passerai par belle maman et beau papa mais je préférai me faire une idée par moi même de abord. Aller bisous

9 Réponses

Activité récente par Manon, le 1 Mai 2016 à 16:47
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça m'intéresse de savoir où trouvez-vous vos costumes Khmers ?Merci par avance
    • Répondre
  • Chana
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Paris
    Chana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera une location tout compris (tenues, maquillage, coiffure) t inquiete pas pour les tailles ils font les retouches directes sur toi et en fait ce sont comme de grand et long tissus. Smiley winking
    • Répondre
  • Rourmrourm
    Mariée Débutante Mai 2018 Finistère
    Rourmrourm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , les tenues cambgienne tu les as trouvé ou les tenues, tu les a louer , la coiffeuse et maquilleuse tu en prends aussi ou c'est des membres de ta familles. Moi, je sais que pour les bronzes ,il n'y y aura pas de problème , je en vois régulièrement chez mes beaux parents. Mais les tenues me fond peur, peur de pas rentrer dedans vu que je suis loin d être goler comme une asiatique
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Paris
    Meyg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, étant à moitié cambodgienne par ma mere je vais porter les 2 tenues traditionnelles khmer au vin d'honneur, je ne fais pas de cérémonie avec les bonzes mais je sais que ça ne coûte pas cher et qu'ils se déplacent partout, je te conseille de laisser ta belle mere gérer et de lui faire part juste de tes goûts pr les couleurs des tenues, elles connaissent mieux et ce sera plus simple pr toi.
    • Répondre
  • Chana
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Paris
    Chana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis contente de voir cette discussion ! Moi je fais la cérémonie cambodgienne en aout 2016 mais version soft donc pour ordre d idee nous serons a 750€ : 2 tenues traditionnelles chacun avec accessoires, coiffure, maquillage, 1 tenues garcons et demoiselles d honneur (2 chacun) apres il faut rajouter le prix de "l'animateur" mais je dois verifier le prix, je te redirais! Je pense qu en Bretagne ca doit etre moins cher Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent Virginie ! Je m'interrogeais si j'avais déjà lu des échanges sur des mariages khmers pour Rourmrourm lorsque j'ai lu tes pots. Désolée, Rourmrourm, je ne vois aucune piste et, en une année de fréquentation du site, ce sujet n'a jamais été abordé.J'espère que tu trouveras une solution afin de ne pas retarder votre mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon tel à beugé, je n'ai pas commenté la bonne discussion, dslé Smiley atonished
    • Répondre
  • Rourmrourm
    Mariée Débutante Mai 2018 Finistère
    Rourmrourm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hein de quoi tu me parle allez Merci quand même
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous les avons créé de A à Z il s'agit d'un montage vidéo, puis d'un joli texte sur papier photo.
    Est-ce que tu es allée voir dans une imprimerie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration