Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2018 Yvelines

Prix cérémonie laïque

Mylene, le 17 Janvier 2017 à 17:10 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ma demande est dans le titre Smiley winkingEst ce que certaines d'entre vous ont organisé ou organise une cérémonie laïque/dengagement pour leur mariage ?Avez vous fabriqué vous même le nécessaire ? Avez vous des sites de décoration florale ou de site de personnes qui s'occupent de créer la décoration pour le jour j ? Un officiant de cérémonie ou personne exterieur est il venu ? Si oui à quel prix ?Merci les filles.

8 Réponses

Activité récente par Soulet, le 20 Septembre 2017 à 11:49
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Soulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour LolaPourrais je avoir le nom de l enterprise que tu as choisi pour ta ceremonie laique stp? Est ce a Poitiers?
    Sophie tu es de Poitiers?
    Merci a vous 2
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons une cérémonie laïque et j'avoue que le budget du mariage a augmenté à cause de cela. Je voulais vraiment quelque chose de beau (ca fait 13 ans et demi qu'on est ensemble autant dire que j'attends ça depuis longtemps lol) et du coup niveau fleur le budget a explosé (arche, fleur à chaque bout d'allées, pétales ça monte vite). Apres je vais faire un petit livret pour nos témoins car c'est eux qui vont animer le plus gros de la cérémonie. Maintenant ça va être surtout pas mal de boulot car il faut tout organiser: texte à choisir, musique, savoir qui voudra faire un discours etc... mais ça va être que du bonheur lol
    • Répondre
  • M
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée pour demander à une amie plutôt qu'un inconnu.Je fais faire des devis en comparaison de louer ou acheter du matos ou de faire faire.Merci ça permet de budgeter
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mettrons pas des fortunes dans la deco de la cérémonie laïque mais nous pensons mettre du tulles et quelques fleurs sur les chaises ainsi qu'une arche (j'en ai vu à 20 euros) que nous decorerons soit avec des fleurs artificielles soit avec des ballons. Un tapis blanc et je pense que ce sera tout. Ca devrait coûté moins de de 200 euros je pense. Pour l'officiant nous avons demandé à un ami qui est a l'aise en public. Vu qu'il nous connaît bien, Je trouve qu'on aura plus de chance d avoir une cérémonie qui nous ressemble.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fait nous même c'est un ami de chéri qui va officier et je vais rédiger le texte avec l'aide du guide de mademoiselle dentelle que j'ai acheté et je fais la déco moi même!

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons choisi un officiant de cérémonie laïque qui s occupe de tout mais nous allons apporter notre touche de deco quand même. Ca nous coûte 550€
    • Répondre
  • M
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MerciEn effet, je préférais que quelqu'un gère cette partie du mariage pour décorer comme j'en rêverai et surtout par gérer par ma famille qui déciderait à notre place... Pareil pour la lecture des textes, si quelqu un de la famille le fait, elle va pleurer lol ^^ C'est une entreprise en région parisienne ?
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Addicte Juin 2017 Calvados
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi on fait une cérémonie laïque et comme on en a jamais vu et qu'on doutait de nos talents pour tout préparer nous même on a fait appel à une "entreprise" (ils louent de la déco, s'occupent de tout organiser pour toi niveau déco et font des cérémonies laïque).On a juste choisi qu'ils nous aident pour la préparation de la cérémonie, ça nous coûte 300€, on a plusieurs rdv avec eux pour choisir les textes et nous aider à réaliser la cérémonie de nos rêves ^^Ils officient aussi et à ce moment là ils prennent 600€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration