Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Prix coiffure maquillage

Audrey, le 25 Mai 2017 à 22:28 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fillesJ'ai trouvée un maquilleur et coiffeur il a l'air super mais en terme de prix je n'y connais rien je le trouve un peu haut!150e pour un maquillage de mariee àvec essais et 150e pour la coiffure avec un essais il se déplace et viens à mon domicile Pour mes demoiselle d'honneur et ma mere c'est 60e le maquillage et 60e la coiffure Vous en pensez quoi?

17 Réponses

Activité récente par Lise, le 27 Mai 2017 à 16:42
  • Lise
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gard
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors moi pour le maquillage je l'ai à 55 euros (essai + jour j), et si je veux un kit de retouche c'est 15 euros en plus. Elle fait aussi les coiffures : 80 euros (essai + jour j).

Après je me coiffe avec ma cousine qui est coiffeuse donc ça m'enlève quelque chose.

Quand tu vois la différence entre ton prix et celle de tes demoiselles d'honneurs et ta mère, je trouva ça abusé, c'est du "foutage de gueule". Imagine ta demoiselle d'honneur veut faire un style de coiffure comme toi ben elle aura payé 60 euros et toi 150 euros. Donc oui je trouva ça exagéré.

Les essais sont compris dans les 60 euros ?

Voilà après saches que c'est tout de même assez cher... si tu as les moyens fait toi plaisir Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Val-d'Oise
    Meriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup trop cher ! Moi j'ai trouvé une esthéticienne à domicile qui me fait les ongles, l'epilation des sourcils et le maquillage avec un essai pour 66 € ! Et pour la coiffeuse j'ai toujours pas trouvé à cause des prix trop élevés et mon mariage est le 15 Juillet, l'angoisse !
    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·