Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Prix coiffure maquillage

Audrey, le 25 Mai 2017 à 22:28 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fillesJ'ai trouvée un maquilleur et coiffeur il a l'air super mais en terme de prix je n'y connais rien je le trouve un peu haut!150e pour un maquillage de mariee àvec essais et 150e pour la coiffure avec un essais il se déplace et viens à mon domicile Pour mes demoiselle d'honneur et ma mere c'est 60e le maquillage et 60e la coiffure Vous en pensez quoi?

17 Réponses

Activité récente par Lise, le 27 Mai 2017 à 16:42
  • Lise
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gard
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors moi pour le maquillage je l'ai à 55 euros (essai + jour j), et si je veux un kit de retouche c'est 15 euros en plus. Elle fait aussi les coiffures : 80 euros (essai + jour j).

Après je me coiffe avec ma cousine qui est coiffeuse donc ça m'enlève quelque chose.

Quand tu vois la différence entre ton prix et celle de tes demoiselles d'honneurs et ta mère, je trouva ça abusé, c'est du "foutage de gueule". Imagine ta demoiselle d'honneur veut faire un style de coiffure comme toi ben elle aura payé 60 euros et toi 150 euros. Donc oui je trouva ça exagéré.

Les essais sont compris dans les 60 euros ?

Voilà après saches que c'est tout de même assez cher... si tu as les moyens fait toi plaisir Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Val-d'Oise
    Meriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup trop cher ! Moi j'ai trouvé une esthéticienne à domicile qui me fait les ongles, l'epilation des sourcils et le maquillage avec un essai pour 66 € ! Et pour la coiffeuse j'ai toujours pas trouvé à cause des prix trop élevés et mon mariage est le 15 Juillet, l'angoisse !
    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est 39 euros le maquillage + essai à domicile et 50 euros le coiffeur + essaie en salon
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey Smiley smile

C'est vrai que cela parait un peu cher...Je te passe des discussions d'autres mariées pour te faire une idée de prix :

Prix coiffeur ?

Prix maquillage

Prix maquillage et coiffure

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    35€ maquillage essai + jour J 80€ coiffure essai + jour J
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le maquillage c'est essai + jour J à domicile 57e

• Répondre
  • Michelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    60 euros c'est le prix de ma coiffure avec 2 essais auparavant et 25 euros le maquillage sachant que tout est à domicile tut dépend de la région certainement. ... et puis dès que le mot mariage apparaît les prix gonfle !!!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa chère !! Moi je paye 80€ chignon/attache + essaie pour le coiffeur et j'ai trouver 60€ avec essaie dans un salon d'esthétique à cotes de chez moi pour le maquillage.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Vaud
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ces prix la moi c esr pareille maquillage pour la coiffeuse c est gratuit car c est ma meilleur amie d enfance
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout le problème de nous autres Maquilleuse Pro, les gens ne font pas de différence entre une Maquilleuse qui son métier sera uniquement de maquiller (pas d'épilation ou autre) et un esthéticienne qui propose différents services. L'esthéticienne dans son cursus n'aura appris que des bases du maquillage alors que la Maquilleuse ça aurait été la majorité de son cursus. Donc pour répondre à ta question une Maquilleuse normalement c'est censé être dans ces prix... Après c'est à toi de voir si tu es prête à dépenser autant Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si Cest un vrai "make up artist" ce sont des prix cohérents !
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 160€ essai + jour j pour le maquillage et pareil pour la coiffure. Ça dépend de tes prestataires ( qqun qui bossent dans des shows, sur des yatchs, dans des hôtels ne fera pas les mêmes prix que la Martine du coin). Si tu trouves qu'il est mieux que les autres, c normal qu'il soit plus cher. Y'a' la qualité et le prestige qu'il faut payer. Le prix d'un iPhone n'est pas le même qu'un Wiko. Puis aussi surtout ça dépend de là où tu habites. Je pense sincèrement que le coiffeur de place Vendôme sera plus cher que celui de la Creuse...
    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh le maquillage surtout est super cher non?? Moi jen ai pour 178euros coiffure + maquillage avec essais et soin visage....et c'est déja un budget.
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C cherMaquillage avec essai 39 eurosCoiffure avec essai à domicile 75 euros et 17 euros pour ma fille
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh c'est cher... Je suis à 180€ essai+jour J coiffure et maquillage à domicile!!! Et ce sont des pris du mariage... Et cest 25€ pour témoins ou le reste de la famille!!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa très cher ! Moi c'est 60€ la coiffure avec autant d'essaie que je veux et j'en ai pour 135 mais épilation jambe complète, maillot intégral, aisselles, sourcil, les ongles et le maquillage (avec essaie maquillage autant que je veux et 1 seul essaie manucure en gel)....
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour 200€ de maquillage + manucure et 60€ coiffure ( pour 6 )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration