Coucou, Tt dépend de ta région... Tous mes devis en IDF sont au dessus. J'ai l'impression que le mot mariage gonfle toute de suite beaucoup plus les prix 😕😢
Voir message cité
Oui beaucoup
Du coup jai demander d autre devis à d'autres coiffeuse autour de chez moi Et effectivement la mienne est chère donc je suis en reflexion
Coucou Mélanie , pour le maquillage je trouve le prix raisonnable, j'en suis à 70 pour essai et jour j .par contre pour la coiffure je trouve ça cher, j' en ai pour la moitié mais bon ça dépend des régions....
Coiffure essaie et jour je ne peux te dire car c'est une amie coiffeuse qui me le fais
Par co très maquillage 30€ pour moi essaie et jour j + 50 les apsule ongles et maquillage temoin 23
Coucou,
Alors moi je trouve cela cher .. Je suis du 35. Pour la coiffure, essai + coiffure jour J + coiffure photo = 90€Pour le maquillage, essai + jour J = 35€ ..Cela dépend des régions 😊
Coucou !
Alors pour moi qui suis de la région parisienne je ne trouve pas ça cher su tout car pour les même prestations on me demande 280€ soit 100€ de plus que toi... Mais bon pour être sûre, peut-être peux-tu faire faire un autre devis pour comparer
Coucou Mélanie Ce sont des forfaits plutôt classiques pour les mariages d’après les devis que j’ai reçus. Si c’est une prestation en salon de coiffure c’est un peu élevé par contre 😄
Mariée Confirmée
Juin 2024
Bouches-du-Rhône
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je trouve pas « ça chère » mais sa doit dépendre des régions car chez moi c’est beaucoup plus chère les tarifs...
Coucou, perso je trouve ça assez cher, là où je vais aller c'est 67€ (1 essai + jour J) et 98€ (2 essais + jour J) Pour ce qui est du maquillage c'est la sœur de ma belle-sœur qui va me maquiller donc je n'ai pas regardé les tarifs des instituts.
Je trouve le prix correct parce que mon forfait maquillage et coiffure sur cheveux crépus est 500 euros . 200 euros pour la coiffure avec essai et jour j
300 euros pour le maquillage avec essai et jour j
Ça dépend des régions mais moi je trouve ça pas cher Moi c’est 200 euros essai + jour J coiffure seulement. Le maquillage ça sera ma Soeur ( qui est formée pour )
Voir message cité
Oui cest ce que je me disai aussi sur le paiement
Pour l'instant jai rien signer ni payer mais je vais voir pour verser le 1er accompte apres l essai