Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cristalclear
Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne

Prix coordination jour j

Cristalclear, le 27 Avril 2016 à 17:19 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Avez-vous engagé un prestataire pour votre coordination jour J ? (briefing de chaque prestataire en amont, plannings personnalisés, mise en place de toute la déco, que chacun et chaque chose soit à sa place au bon moment etc etc. qu'il n'y ait pas d'imprévus quoi)

Combien cela vous a-t'il coûté ? J'ai juste un seul devis pour le moment, et avec 300 invités, la wedding planneuse m'a prévu 4 coordinateurs pour 2450 euros. Ca me semble un peu cher et j'aurais donc souhaité avoir vos retours Smiley smile

Merci !

Cristalclear

7 Réponses

Activité récente par Deborah, le 3 Mai 2024 à 09:35
  • Deborah
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-Saint-Denis
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Cela me semble intéressant. Pourrai-je avoir son contact s’il te plaît et cela inclus au moins 1 point et des échanges 1 mois avant ou même 2 semaines avant ??
    • Répondre
  • Cynthia
    Alpes-Maritimes
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes.

    Faire appel à une Wedding planter peut revenir cher mais vous garantie aussi la sérénité, le gain de temps (et donc d'argent), de qualité, un mariage sur mesure et j'en passe.

    Il faut retenir que coordonner 100 personnes ou 300 personnes ce n'est pas le même travail! C'est pourquoi elle vous prévoit 4 wedding planner (3 auraient suffit ceci-dit).

    2450€ pour 4 professionnels qui vont clairement passer leur journée entière voire plus avec vous, à courir dans tous les sens, responsables de tout imprévu, présents pour accueillir et orienter vos invités mais aussi les prestataires, présents pour vous rassurer en tant que mariée et vous écouter, unique contact de tout un chacun.

    Cela fait 612,5€ TTC/coordinateur. On retire la TVA de 20% = 490€/coordinateur. Au final c'est plutôt très correct comme tarif.

    Moi je dis.... parfois...il faut payer sa tranquillité! haha

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    562€ (ouai Ya 30% de remise) de 13h à 20h et nous sommes 100 au VH 85 à table
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ça dépend ta région... Et ce qu'elle fait et fourni, la mienne fourni et met en place la déco et les fleurs naturelles. Elle renlèvent tout également. Et elle est plus chère que la tienne... Après c'est en Haute-Savoie où tout est plus cher. Demande un devis comparatif à une autre au pire...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle m'avait dit qu'elle ne peut pas faire que le jour J mais sa prestation pour J-30 à jour J 1200€ !Donc oui la tienne est très très très cher !
    • Répondre
  • Cristalclear
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Cristalclear ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw ! Merci pour ton retour ! La différence !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai failli m'étouffer. La mienne sera presente du matin pour toute la deco: salle + eglise jusqu'à la fin du vin d'honneur. Elle prend 400e
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration