COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Christelle
Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise

Prix de votre pièce montée en choux

Christelle, le 2 Avril 2015 à 10:27 Publié dans Banquets 0 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou!
Je viens de demander le tarif pour une piece montee en choux. (Apparement ils sont super bon) la piece montee me revient a 540euros avec la livraison pour 100personnes. 1,80 le choux et 3 choux par personne.
Ca me parait un peu cher pour une piece montee, qu'en pensez-vous?

22 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 22 Novembre 2020 à 16:22
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Je crois que c'est 3.5 ou 4€ par personne pour 3 choux. Mais parce que nous prenons un montage particulier
    • Répondre
  • S
    Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour, vous travaillez dans quelle boulangerie ?

merci de votre retour

sandra

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2018 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    Coucou je travail en boulangerie nous c'est 4 choux par personne. Après pour un cône basic avec quelque arceau nougatine c'est 4 euros après ça peut aller jusqu'à 4,40 suivant le modèle demander
    • Répondre
  • Sana
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Hauts-de-Seine
    Sana ·
    • Signaler
    Hello les filles, tout le monde me dit que la pièce montée ne tiendra pas, que cest fragile etc etc. Qu en pensez vous?
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler

Le prix d un choux est entre 1.5 € et 3 € tout dépend du travail réalisé avec la nougatine.

plus c'est travaillé, plus le prix du choux est cher.

tu peux aussi faire une petite pièce avec juste 1 chou par personne et des gateaux a coté.

mais la aussi la part de gateau va te couter aux alentour de 2.5 € mini par personne.

• Répondre
  • Lyly
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Lyly ·
    • Signaler

Je ne serais pas de bon conseils pour sa, on paye que les ingrédients pour notre pièce monteede choux et pièce monteede macarons.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loiret
    Mathilde ·
    • Signaler
    360e pour 100 personnes ! Et ce sera accompagné de desserts typiquement africains !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ain
    Stephanie ·
    • Signaler
    Tu prends que la pièce montée comme dessert? Nous on a prévu un buffet de dessert rt une piece montée. En gâteau il y aura fruits et chocolat et au lieu de trois choux on part sur 1 par personne a 0,75 centimes le choux... Je suis fille de traiteur et des mariages ou les desserts restent c est souvent. Prends moins de choux
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    Moi je la paye 150e pour 75 personnes, c'est un cousin à chéri qui nos la fait
    • Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    J'ai fais faire plusieurs devis pour ma pièces monté c'est les prix :/
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Malheureusement c'est le prix .... Faut espérer que les choux soit bon Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler

Je suis d'accord avec Vanessa, en général le prix est fixé à la part et la part c'est 3 choux en général. Moi le prix de la pièce montée est compris dans le menu car notre traiteur est un excellent patissier Smiley smile

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Août 2015 Ain
    Sonia ·
    • Signaler

Moi c'est 250 euros pour 80 avec 3 choux et une grosse voiture en nougatine on a gouté s'est délicieux

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    2€40 par personne pour 3 chou. On est 60. Je trouve que ton pâtissier devrais faire un prix pour les 3 et non l'unité..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler

Coucou, le prix du choux est très correct, et 3 choux par personne c'est ce qu'on prévois normalement, donc je pense que c'est le prix...

Bizzz

• Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    Nous allons payer 480€ pour une pièce montée de 100 choux+1 pièce montée de 100 macarons + 6 gâteaux( 2 chocolat 2 citrons meringué 2 multifruits ) voili pour te donner une idée.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    Pour 60 adultes et 180choux 120€ 3 choux par pers nous n'avons pas inclus les enfants
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    Ah et cest parce que je demande une forme travaillée, si c'était un simple cone ça serait moins cher...
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler

Aucune idée je paye pas ma pièce montée, donc j'ai aucune notion, mais fait faire plusieurs devis dans différentes boulangeries tu pourra comparer et te faire une idée...

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    4,90 pour 4 choux, par personne. Mais comme on fait faire des desserts par le traiteur, on va réduire la taille de la pièce du coup, et n'en prendre que pour la moitié.. Livraison incluse mais c'est dans la même commune que se passe le repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés