Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Addicte Avril 2016 Essonne

Prix déco voiture

Doriane, le 23 Mars 2016 à 01:38 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Je suis passé chez un fleuriste hier pour savoir les tarif pour la décoration de la voiture des mariésQuand elle ma dit "une centaine d'euros" j'ai failli tomber parterre mdr Après je ne m'y connais pas du tout en prix de fleurVous trouvez ça cher ?Je pense demander à d'autres fleuristes de la ville..Je trouve ça cher.

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 25 Mai 2021 à 06:05
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cher les fleurs fraîches.moi j'ai pris pour l'on mariage et j'ai pris en plus quelques composition pour des remerciements j'en ai eu pour 190euro.cetait dans le budget.de plus je suis fâché.ma belle soeur et son copain était des le début ok pour décorer leur voiture pour nous enmener au vh.ils viennent de changer d'avis ils nous ont lâches maintenant on cherche des décorations pour la voiture de mon beau père.jen veux vraiment a ma belle soeur qui ne sinvesti pas .grrrr
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    ah oui super comme idée merci, du coup je pense faire pareil pour mettre sur la table d’honneur
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi été voir 2 fleuristes hier. Pour la compo de la voiture, elles me proposent entre 75 et une centaine d'euros. L'une d'elle m'a dit qu'il vallait mieux partir sur une centaine d'euros, par rapport à la taille de la voiture (dans mon cas une 607). En effet, il faut que la compo soit bien proportionnée par rapport à la taille du capot. C'est clair que si j'arrivais avec une 2 chevaux, la compo serait beaucoup moins cher. Donc moi le tarif ne me choque pas forcément.
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7€ à gifi mais y a pas de fleurs
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis lâché j'ai chosit les fleurs avec ma maman pour la voiture chéri me fais confiance du coup ce sera deux énorme cœurs entrelacés de roses blanches autant vous dire que je savais que j'allais devoir y mettre le prix mais j'ai craque on a fais attention à tous donc bon je me suis lâché pour le capot de la voiture 150€ du coupApres je vais décorer les jantes avec du tulle blanc et les rétro voilà le tour est joué
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que tu as choisi si c'est juste une composition où voiture complète
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 100€ aussi.... Le fleuriste est assez réputé et c'est vrai que c'est cher mais il est juste à côté du loueur de voiture et connaît très bien le modèle qu'on a choisi donc on paye la tranquillité.....
    • Répondre
  • Jenny
    Marié Expert Juillet 2016 Bas Rhin
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça beaucoup trop cher. Nous on nous a proposé entre 50 et 60 euros. Finalement on en aura pas.

• Répondre
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La notre nois demande 50e pour la deco voiture elle fera une compo sur ventouse sur le capo avec du tulle
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eva le semble être dans les prix. Est ce important pour toi. A voir.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs sont chères. Y tiens tu ?J'ai réalisé ma décoration capot et lunette arrière plus rétroviseur en tulle, ruban et fleurs en papierde soie. Bluffant. Voici la photo qui m'a inspiré.

Prix déco voiture - 1
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 110€ pr deco capot et poignet
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Petite astuce pour économiser : je fais faire 3 petits arrangements ronds ventousės qui se placeront sur le capot de la voiture en diagonale, et une fois arrivée sur le lieu de réception on les decrochera pour les mettre en deco sur la table des cadeaux. Double emploi donc moins cher!
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte août 2017 Côte d'Or
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest tres cher les fleurs fraiche pour la deco de voiture mais aussi si tu en veux sur les tables ou meme ton bouquet mariée ... :/ sinon tu as des diy possible pour votre initiales a mettre sur le capot ou sur la plage arriere de la voiture et du tulles sur le capot. Kit pour voiture 30 euros grand max (tulles noeud noeud...)
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est les prix. Ma fleuriste prend 110e pour une composition sur ventouse pour le capot.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration