Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Addicte Avril 2016 Essonne

Prix déco voiture

Doriane, le 23 Mars 2016 à 01:38 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Je suis passé chez un fleuriste hier pour savoir les tarif pour la décoration de la voiture des mariésQuand elle ma dit "une centaine d'euros" j'ai failli tomber parterre mdr Après je ne m'y connais pas du tout en prix de fleurVous trouvez ça cher ?Je pense demander à d'autres fleuristes de la ville..Je trouve ça cher.

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 25 Mai 2021 à 06:05
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cher les fleurs fraîches.moi j'ai pris pour l'on mariage et j'ai pris en plus quelques composition pour des remerciements j'en ai eu pour 190euro.cetait dans le budget.de plus je suis fâché.ma belle soeur et son copain était des le début ok pour décorer leur voiture pour nous enmener au vh.ils viennent de changer d'avis ils nous ont lâches maintenant on cherche des décorations pour la voiture de mon beau père.jen veux vraiment a ma belle soeur qui ne sinvesti pas .grrrr
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    ah oui super comme idée merci, du coup je pense faire pareil pour mettre sur la table d’honneur
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu