Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Août 2020 Gard

Prix des fleurs

Anaïs, le 27 Décembre 2019 à 11:02 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !


J’aurais voulu savoir en moyenne quel est votre budget pour les fleurs et ce qu’il comprends ?
Je vous remercie par avance.
Belle journée à vous.

17 Réponses

Activité récente par Virginie, le 5 Janvier 2020 à 10:55
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais voir directement les producteurs et agriculteurs pour le blé et les tournesols. Je suis très manuelle et ca fait un max d'économie.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 570 uniquement pour la déco de la cérémonie ( 6 petites caguettes fleuris le long de l'allée, 2 plus grosses à l'entrée, une arche, des bouteilles de bière pour la table vin d'honneur et mon bouquet 50euros). Aucune fleurs dans la salle de mariage, pas de boutonnière ou quoique ce soit. Ca me paraît aussi cher que vous pour des compositions...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    540€ pour un bouquet cascade + un bouquet à lancer, 11 centres de tables et 2 rappels, décoration de la table du livre d'or, d'armatures métalliques décoratives, boutonnière du marié offert. Elle est venue sur place et a tout installé ! Elle était extraordinaire 😊 il y a des photos de son travail dans ma galerie si ça t'intéresse


    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mon budget fleurs est de 260€, il comprend:
    Le bouquet de mariée, 4 compo pour le vh, 4 compo pour les tables des invités, la compo pour la table d'honneur. Le tout en fleurs exotiques. Voilà 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1000€ pour bouquet de mariée et Dh (8 bouquets) déco voiture mariés déco voiture beaux parents, chemin de table table d'honneur, compo chandelier par table (13 tables) compo autel et je crois que j'ai tout mis

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous 1500€ et ça comprend bouquet mariée, boutonnière monsieur, 5 bracelets témoins et DH, 2 grosses compositions pour mairie et VH, décoration calèche et 11 tables où les fleurs font chemin de table avec les déco qui vont avec (grosses lanternes et bougies).
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors en fleurs je mettais fixer 800 euros, mais du coup cela sera beaucoup moins on est à 500 euros. Donc 2 bracelets fleurs pour les filles témoins, mon bouquet plus celui de ma fille, 26 composition pour mes tables dans des pots en verres et 8 boutonnières 💐💐
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors nous on avais mis une enveloppe de 1000€ pour : 1 bouquet de mariée, 5 boutonnières, 13 centres de tables pour les invités, et une composition spéciale pour la table d honneur (environ 200€ juste pour celle ci). Au final le devis qui nous a été présenté arrive aux alentours de 800€ 😊
    En sachant que je ne veux que des fleurs, pas de feuillage, pas de verdure. Et évidemment les fleurs qui me plaisent sont la rose, l hortensia et la pivoine 😂 donc pas les moins chères.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 260 euros pour:
    Le bouquet de la mariée, 4 boutonnières, 1 bracelet en fleurs, 1 bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 16 centres de tables (8 grandes fioles, 8 moyennes)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2020 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une fleuriste me propose des bouquets à partir de 65€ et boutonnière à partir de 8€, trouvez-vous cela correct ?

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous moins de 200€ pour mon bouquet +broche à cheveux pour moi et 3 boutonnières pour mes hommes +30 petits bouquets. La fleuriste m'a conseillé sur les fleurs de saison et ça diminue bien le prix
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je suis a environ 250-300€ pour un bouquet marié ( environ 80/90€)

    et Fleurs au détails pour faire composition moi même.

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour anaïs,


    Je te conseille de faire plusieurs fleuriste et comparer les tarifs qui peuvent passer du simple au triple.
    J avais fait un tout petit mariage, mon bouquet, ma boutonnière, deux centres de tables Martini + d autres petites compo, les fleures pour les cheveux et ma témoins. : 154€ au total et ils nous ont offert les pétales fraîches pour la sorti de la mairie 🙂. Et une fleuriste juste génial.
    Au début j avais été voir un premier fleuriste, il prenais minimum 90€ pour le bouquet, 80€ la compo du verre martini + la location du vase 40€....sachant qu il en fallait deux. Ses tarifs ne m'ont pas plu.
    N hésites vraiment pas à comparer et aussi avec le feeling qui est très important.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je te conseille de faire plusieurs devis. Nous par exemple, nous avions 1000 euros de budget et cela ne suffit pas... en fait notre wedding designer nous a "gentiement" imposé son fleuriste sous pretexte que ce n'était pas cher et au final on doit mettre 1300 voir 1400 euros... Trop tard pour faire marche arrière alors on va enlever de la prestation.

    Fais attention aussi à tout ce qui est livraison qui n'est pas inclus dans le devis. Location d'arche aussi si tu en veux une.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2020 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour moi ce sera juste le prix de mon bouquet donc 60 à 80 euros !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    En gros 70 euros pour mon bouquet

    moins de 5 euros pour la boutonnière

    environ 150 pour l'arche.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration