Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Prix devis fleuriste...!!!

Elle et Lui, le 13 Novembre 2017 à 11:11 Publié dans Décoration 0 29
Sauvegardé
Répondre

Helloooooooooooo,

Ce week-end, nous avons reçu notre premier premier devis fleuriste, nous en attendons 2. Mais j'ai peur qu'en faite les fleurs soient inaccessibles pour notre mariage alors que nous n'en mettons déjà qu'en parcimonie... j'attend de voir le second mais ...

Trouvez-vous les prix fou ? :

- Bouquet de la mariée 70€

- Décoration tombante sur tonneau de vin 75€

- Décoration dessus pupitre en bois 50€

- Fleurs pour bouteilles bombés + mini vases ( 4 fleurs à mettre en tout par table ) 30€ la table...

- Composition tombante sur cheminée 50€ x2 extrémités = 100€ la cheminée

- Bancs d'église 15€ par rangé ( hortensia + toile jute )

- Bracelet demoiselle d'Honneur 30€

Ils nous offrent la boutonnière du marié et mes fleurs naturelles sur peigne à cheveux.

Soit un total en fonction de nos quantités de 1 100€...

29 Réponses

Activité récente par Joss, le 15 Novembre 2017 à 11:21
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépend des fleurs et de la région. Malheureusement on est pas tous égaux pour le prix des prestataires. Mon budget est à peu près le même que toi.
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher ! Smiley surprise
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il est plus adapté que le premier mais après cela dépend des´ fleurs qu’elles mettent dedans le prix d’un bouquet mariée peut passer du simple au double si tu mets des fleurs plus chères à l’unité...
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très cher en effet ! Ton autre devis est bien plus cohérent. En ce qui me concerne environ 600€ selon ma fleuriste pour ma commande qui ressemble pas mal à la tienne. Bonne continuation !

• Répondre
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hellooooooooo,

Je n'ai toujours pas reçu le deuxième devis que j'attends mais j'ai eu le troisième et dernier que nous avons fait faire vraiment " au cas ou les deux premiers sont trop chère " c'est une plus petite fleuriste, moins d'expérience et moins réputé. J'ai tout de même vu quelques photos de créations faites et c'est vraiment pas mal.

Les prix surtout par rapport au premier sont quasiment divisé par deux..

Nouveau devis :

- Bouquet 40€

- Décoration tombante sur tonneau 40€

- Décoration dessus pupitre bois 30€

- Fleurs pour bouteilles bombés + mini vases ( 4 fleurs à mettre en tout par table ) 15€ la table

- Composition tombante sur cheminée 65€ la cheminée

- Bancs d'église 8.50€ par rangé ( gypsophile et ruban satin )

- Bracelet demoiselle d'honneur 12€ pièce

- Peigne cheveux 15€

Ils nous offriraient la boutonnière du marié.

Soit un total de celui ci en fonction de nos quantités nécessaires toujours de 600€...

Vous pensez-quoi de ce devis ?

• Répondre
  • Cam/2014
    Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prix est quand même très élevé !!

• Répondre
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Etant un mariage en juillet, j'ai demandée des jolies fleurs de saison, blanches uniquement ! Il m'a cité des hortensias, des roses, des dahlias et des pivoines.

• Répondre
  • Cam/2014
    Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça aussi un peu abusé tu lui a demandé des fleurs en particulier ?

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2019 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ç' est très cher. J'ai prévu de commander sur France Fleurs et de faire les compos moi même.
    • Répondre
  • Pamela
    Super Mariée Mai 2019 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs reste toujours un budget après tout il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un produit naturel délicat . Cela ne m'étonne pas mais pour ma part je suis difficile je n'aime que les rose ou presque et à 7 euros la rose non merci mon mariage aura donc le bouquet de la mariée et une seule compo sur la table d'honneur qu'on aura d'abord utiliser dans l'église sinon pas de fleur je préfère encore accrocher des noeuds en organza cela revient moins cher et décor tout autant
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca cher aussi j'en ai eu un premier a plus de 1400 euros
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu les mêmes tarifs que Morgane ! Au total 650€ Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala je trouve ça très cher perso !Dit nous quand tu recevras le deuxième, j'espère qu'il sera moins cher...Je croise les doigts 😊😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas cela deconnant malgré que ce soit un gros budget. Une belle fleur est souvent entre 5 et 7€ l’unite. Donc selon les fleurs choisies cela peut vite montrer. Mon bouquet sera dans les 70/80€
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2018 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah ! Ton devis est hyper chère ! :o J’en ai pour un peu plus de 500€, bouquet compris, pour la voiture, la couronne de fleur, toute les tables, enfin je trouve que 1000€ c’est beaucoup trop ! Tu devrais comparer avec d’autre.
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c au portugal jen au pour 700 euros pour toute la deco de l'eglise ( 2 grose poutre de fleurs dans l'entre) mon bouquet bouquert pour mes 2 fille pareil au mien mais en plus petit des fleur pour mon futur mon papa et son papa... et si on veut pour la voiture cest 25 euro en plus...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Maine et Loire
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Effectivement cela est assez cher... Je suis allé en jardinerie pour 18 compo de table plus bouquet et quelques autre fleurs j en ai pour 130 euros ce sera du vrac je ferais moi même les compo et je vois que tu te marie comme moi fin juillet et la fleuriste m à dit que c était la période où les fleurs étaient le moins cher !
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont les prix malheureusementC’est du grand n’importe quoiMoi 1200 euros pour très peu de fleurs Du coup on a trouvé une copine qui nous fera payer uniquement la matière première mais sinon on aurait limité énormément les Fleurs
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous aussi avons eu un devis extrêmement cher pour notre budget alors qu'il n'y a pas une quantité énorme de fleur...1370€...Malheureusement je pense que les fleurs en général c'est cher, mais les prix pour les mariages sont affolants... 😱
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part je trouve ça cher!! Mon bouquet a coûté 40 euros, les bracelets DH 5 euros chacun et les boutonnières 3 euros chacune. Le plus cher était la décoration de voiture (80 euros)Après pour la salle et l’eglise j’ai fait toutes les compositions moi-même et ça m’a coûté moins de 300 euros...
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis dans la Marne, mon fleuriste à 10 km à faire...

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça hyper cher je me suis pas encore renseignée mais ça me fait peur!!! Tu es dans quelle région? To fleuriste a beaucoup de route à faire?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des fleurs , des quantités mais ça me paraît super cher
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher...;
    Pour nous voila le devis que nous avons eu:
    Bouquet: 60€
    bouquet à lancer: 30€
    Bracelets DH 10€ l'unité, donc comme j'ai 8 DH: 80€
    Boutonnière GH: 5€ l'unité, donc comme nous avons 8GH: 40€

et la boutonnière de Mr est offert Smiley winking

Pour la déco des table, je vais commandé sur francefleurs, et ça me reviendra bien moins cher!!

• Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà il faut revoir le choix des fleurs! Je voulais aussi des hortensias pour l’église et les tables d’invites Mais j’ai gardé juste dans mon bouquet et la table d’honneur! Le reste c’etaot Que du gypsophile, il fait penser à des alternatives Smiley smile
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher 4 fleurs 30 euros.... Si tu vas aux jardin des fleurs tu auras des meilleurs prix
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les bracelets pour les DH et les 4 fleurs par table je trouve ça hyper cher. Par exemple, moi elle me fait les petits bouquets DH à 25€ et si je voulais des bracelets à la place c'était 10€. Et 30€ les centres de table mais pour remplir une petite lanterne sur chaque table. Je pense vraiment que tu peux trouver moins cher. Après les plus grosses compositions je ne peux pas te dire car je n'en ai pas mais pour les petites, ton fleuriste se gave à mon avis.

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement je trouve ca tres cher !! Nous on c'est fixé au grand max 400€... on va récupérer un max de fleurs dans les jardins et essayer de faire des compo nous meme. Juste pour 4 fleurs 30€ c'est cher nous pour une compo fleurie c'est 30€ aussi et il y a plus de 4 fleurs. Apres sa depend les fleurs que tu a pris aussi.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ce qui est chere c est les 4 fleurs par table 30€ 😱😱😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration