Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Gironde

Prix devis traiteur

Jessica, le 13 Avril 2023 à 21:33 Publié dans Gironde 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (tous)!
Je viens de recevoir un devis traiteur pour mon mariage le 14-09/2024 qui me laisse perplexe.
Pour 60 adultes et 20 enfants environ, je m’en tire pour quasiment 10 000 euros le samedi soir et quasi 5000 euros pour le brunch du lendemain soit 15 000 euros sans même la location des tables et chaises!!!Je vois notamment frais de service à 3100 euros pour la soirée et 1400 euros pour le brunch.Ils me comptent 16 bouchées apéritives pour le cocktail de 2h (non dinatoire) et sur internet je vois que c’est bcp moins/personne.Quelles sont vos astuces pour faire baisser la facture ?- Jai enlevé le dessert et je n’ai pris qu’une pièce montée de choux - je vais effectuer des devis pour enlever vins et boissons- De même pour la pièce montée - la location de la vaisselle est excessive 1400 euros la location pour le repas du soir et 1440 pour le lendemain!Bref je veux bien des témoignages comparatifs (repas à 35 euros / adulte sur le devis) et des astuces pour baisser la facture Bien évidemment, je ne prendrai pas ce traiteur sauf devis revu largement à la baisse …Merci pour vos retours 😊

1 Réponse

Activité récente par Nathalie, le 14 Avril 2023 à 14:36

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration